Roh Zack quel blaireau celui là. Il était dans un clip de Sniper: "Fallait que j'te dise" il me semble
merci moi ça va je l'aime bien le nouveau générique mais faut dire que ça fait pas longtemps que je suis vraiment pblv... Avant je détestais ça mais avec une petite sœur qui regarde ça tout les soir je me suis prise au jeu et maintenant je n'en rate aucun
Sinon je sais pas si vous vous en souvenez mais Taiwo il me fait trop penser à Etienne, le gars qui était avec Blanche pendant un temps, son fils c'était un tendu
Celle qui chante " Pour la beauté du geste , la vie fera le reste " la zik des sports de France Télévision
C'était la chanteuse bidon la avec sa guitare, une blonde qui chante la chanson des sports de France 2, pour la beauté du geeeeesssssssste tu connait ?
Jeanne Pète Itquedança ? Faut être du Sudouest pour capter ça.. http://mornelune.free.fr/castelhemis/audio/JoanPetit_Nadau.mp3
la chinoise aussi létait bonne jin je crois l'ex a malik ^^ en esperant le retour de alexandre pour revenir casser le couple malik mélanie lol
A l'image des "Feux de l'amour" ou "Santa Barbara", je n'arrive pas à comprendre simplement comment on peut regarder ce genre de programme. :neutral: Je trouve ça pathétique, inintéressant, mal joué, cousu de fil blanc, ... aucun effort pour les scenari, on nous prend pour des ****. Je n'ai jamais eu le courage de regarder un épisode dans son intégralité. Un point positif, toutefois : les rediffusions tardives me sont très utiles en cas d'insomnie! :lol: Mais enfin, les goûts et les couleurs...
Ce soir c'est le 1000eme épisode de 22mn. Cela fait plus de 15 jours d'une vie à rester bloquer devant cette série très "sevice public". :roll: