Arrêtez avec Tedd. Il suit juste la voix de la raison... Dieu est avec nous. ... Denilson aussi. PS: J'la béarnaise l'Asia !
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=a1nLI56C2P8&feature=related]YouTube - Colette Renard - Tais Toi Marseille (1961)[/ame]
Mmmmh. Un bide? Probablement! Ouais. Ok. La comédienne Dounia Cosens joue le rôle de la belle Johanna Marci dans le feuilleton de France 3 "Plus belle la vie". Cette semaine, elle apparait dans les colonnes du magazine "Public" et revient sur sa pièce de théâtre "Pauvre France", une comédie signée Bernard Menez. Voici ci-dessous l'entretien entre l'actrice de Plus belle la vie et le journaliste : - Comment êtes-vous arrivée dans cette pièce de boulevard, "Pauvre France" ? Mon père est comédien et il connaît bien Bernard Menez, qui joue dans la pièce. Mon rôle était précédemment tenu par sa fille et il a pensé à moi pour la remplacer. - Votre rôle est pour le moins particulier... Oui, en effet, je joue une jeune prostituée qui s'appelle Martine. Elle est chargée de remettre le fils homosexuel de Bernard Menez dans le droit chemin. - Votre absence n'a pas posé de problème à la production de Plus belle la vie ? Je leur ai annoncé en janvier dernier que je serais absente à partir du mois de septembre. Ça leur a donc laissé du temps pour adapter le scénario. - Et ça ne vous dérange pas de vous éloigner du Mistral ? Non, car il est essentiel dans notre profession de faire d'autres choses. Je tourne pendant plusieurs mois dans Plus belle la vie, ce qui me laisse du temps pour me consacrer à divers projets comme des courts-métrages. Je préfère multiplier les expériences. - Que va devenir Johanna, votre personnage, dans les prochains mois ? Je sais seulement que je reprends les tournages à la fin de l'année et que mon personnage va se retrouver au cœur d'une intrigue importante. Patience ! (Revue de presse - Public)
:mrgreen: Erreur, je suis en Écosse avec Dou'. Djawad pas dans la merde... @Benmachinchose... Ne joue pas sur ce terrain qui s'avère très très glissant...