Mon pauvre petit Romain c'est dur ce qu'il vit Au moins ca aura le mérite de montrer à certains qu'il est difficile de vivre quand on est dans cette situation Par contre avec Thomas,il l'a joué en finess
T'es con toi!!! Moi je la kiffe Sybille!!!Elle mérite grave!!! Bon par contre les lunettes c'est pas taupe...
Bah les lunettes sa la favorise pas non plus hein, hier a la terrase avec son café et ces lunette on aurait dit une vielle
Soutien à OD77 !! La beauté je m'en fiche moi Sybille je l'apprécie pas particulièrement dans la série dans sa manière de jouer
Euh non justement... moi c'est le contraire ! Physiquement non, mais en actrice, je trouve quel joue très bien !
Je suis tombé sur Plus belle la Vie hier soir, la tenue de Melanie je comprends pourquoi l'autre il voulait faire connaissance
C'était trop attendu, une fois de plus... Faut vraiment que les auteurs fasse gaffe a ça bordel ! [cacher]mais c'est vrai quel donnait envie... [/cacher]
Oui, j'ai voulu faire une capture d'écran, mais mon copain ADSL TV n'a pas voulu. Pour info, c'était OM - OL, 4-1 pour l'OM...