Y'avait que lui pour la faire celle-là, sacré Matt7 :lol: @Ben6Z : T'auras Mirta ou la mère de Blanche, rien d'autre !
Ptain,y en a qui font dans la Milf,ça peut se comprendre.Mais toi t'es violent!!!Direct la Grand-Milf!!!:tongue: Sinon,moi Matt7 je l'aime bien!!!On a beau dire mais des comme ça,on en fait plus...Il détend l'atmosphère je trouve.
Putain Ak tu regardes ça ? :shock: Je réclame le retour de la réput négative au moins pour ce topic ! :lol:
Je regarde pas je le subit, nuance ! Et vu comme c'est léger, c'est aussi facile à retenir qu'une chanson d'Eminem et Rihanna :mrgreen:
Je compatis alors, j'ai eu droit à la même chose mais avec une série encore pire (et pourtant c'est pas simple à trouver) ... [cacher] [/cacher]
Celui qui a interprété durant onze ans le célèbre commissaire Moulin sur TF1 revient dans une fiction à succès. Selon nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, Yves Rénier est actuellement en plein tournage pour la série Plus belle la vie. France 3 a prévu de consacrer, à la fin du mois d'octobre, un prime time au feuilleton marseillais. Yves Rénier, qui n'est plus apparu dans un nouveau rôle télévisé depuis 2006, incarnera « le méchant » dans un épisode intitulé « Une course contre la montre ».