1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plus Belle la Vie

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Maxou-64, 10 Juillet 2008.

  1. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais non j'étais partie manger.
    En voiture les voyageurs,la chenille part toujours à l'heure!!Accroche tes mains à ma taille,...je peux continuer si tu veux!!:mdr:
     
  2. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non merci ça ira...
     
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
  4. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ben j'ai loupé le début mais je l'ai pas trouvé extra ce prime...
     
  5. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais moi aussi déçu de ce prime...
    le moins bien de tous les primes incontestablement...
    :frown:
    Par contre je me suis bien marré quand Wanda disait tout haut ce qu'elle pensait aux gens... surtout quand elle a parlé de réduction mammaire à Samia...:mdr:
     
    Dernière édition: 21 Septembre 2011
  6. Lucho42

    Lucho42 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, par contre je l'ai trouvé super ce prime time beaucoup mieux que celui qui s'est passé au maroc.
    Quant à la réduction mammaire, il ne faut surtout pas qu'elle touche à ses seins, ils sont sublimes :crazy:
     
  7. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai ils sont sublimes !!

    [cacher][​IMG][/cacher]
     
  8. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la vache j'y connais rien à cette série à la cons

    mais c'est du gros Bonnet naturel ! :)
     
  9. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    Naturel je sais pas je me souviens d'une photo ou elle a quasiment rien , enfin j'suis pas sur faut demander aux autres fan !

    En tout cas whaou quelle bombe !!
     
  10. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé la video !!! :)

    [​IMG]

    [video=dailymotion;xkz0kv]http://www.dailymotion.com/video/xkz0kv_fabienne-carat-1_sexy?start=11#from=embediframe[/video]
     
  11. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le clonage humain est interdit dommage :)
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    [h=2]INFO LE FIGARO - Pierre Martot, qui incarne Léo depuis le début de PBLV, en 2004, va désormais donner des lectures et jouer au théâtre sous la direction de Bertrand Bossard. Interview.[/h] [​IMG] LE FIGARO- Pourquoi avez-vous décidé de quitter la série?
    Pierre Martot - J'ai pris cette décision en janvier dernier. Cela faisait ma huitième saison dans Plus belle la vie et je me suis dit qu'il fallait que je passe à autre chose. Que j'évite de m'installer dans cette situation, confortable pour un acteur. Il était temps de prendre le risque de retrouver l'inconnu, l'incertitude, qui sont le moteur de mon métier.


    Comment Léo Castelli va-t-il quitter la série?
    -Dans mon esprit, mon départ est définitif, j'ai besoin d'une vraie rupture. Mais les producteurs n'ont pas voulu faire mourir Léo en se disant qu'un jour, peut-être, le capitaine Castelli pourrait revenir… On s'est quittés sur cette idée.


    Léo va disparaître à quel moment dans la série?


    En décembre. Petit à petit les intrigues préparent son éloignement.


    Vous êtes très connoté Plus belle la vie . Ca risque d'être difficile de faire oublier ce rôle…

    Ca m'amuse d'être confronté à ce challenge, même si ça me fait un peu peur. Mais avant ce feuilleton j'ai fait beaucoup de théâtre, j'ai tourné avec Chabrol, Bilal, Jolivet… J'espère retrouver les gens du métier que j'ai connus avant de partir tourner à Marseille et qu'ils se persuadent que je suis un bon ouvrier ! En tout cas, Plus belle la vie m'a beaucoup appris sur mon métier, ça va vite, on peut se voir rapidement à l'écran, retrouver des sensations, se corriger. C'est une très bonne école.


    Quels sont vos projets?
    Je suis davantage porté sur l'écrit, la littérature que l'image. Dès le 9 novembre, et tous les mois, je vais lire de grands textes au Centquatre à Paris ainsi que dans de nombreux lieux publics de la capitale. Hôpitaux, maisons de retraite, écoles et collèges. Des textes du 19ème, 20ème et 21ème siècle, des articles de journaux, des discours d'auteurs qui parlent de la place de l'homme dans la société : Hugo, Jaurès, Primo Levi, Duras, Deleuze…


    Ce n'est pas ça qui va vous faire vivre !
    C'est sûr, je vais gagner beaucoup moins d'argent. Mais fin 2012 je vais jouer dans un spectacle théâtral autour du Jeu des 1000 euros , mis en scène par Bertrand Bossard. Je serai l'animateur. Ce qui me laisse du temps pour tourner à nouveau pour le cinéma ou la télévision.
     
  13. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0




    [video=youtube;iQXPHB0OivQ]http://www.youtube.com/watch?v=iQXPHB0OivQ[/video]




    Gros bonnet naturelle comme tu dit :)
     
  14. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le film ou elle prend la douche , bah bah bah elle est magnifique cette femme truc de fou !
     
  15. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]"Plus Belle la vie" en tournage dans la capitale[/h]

    Depuis hier matin, les équipes du feuilleton de France 3 "Plus Belle la vie" sont à Paris, place des Invalides, pour tourner le prochain prime time intitulé "Coup de froid aux quatres soleils", informe Aujourd'hui en France. Que les Marseillais ne s'inquiètent cependant pas, ceci reste exceptionnel et le reste du feuilleton sera, comme à son habitude, filmé dans la cité phocéenne.
     
  16. Manytalia

    Manytalia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah Leo quitte la serie ! c bien dommage quand meme
     
  17. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tant qu’il y a Johanna :)
     
  18. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le lien est sur ton site ??
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  20. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr:

    Bah bah bah je viens de voir la prof d'Alix ... Like !
     

Partager cette page