1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Jolie celle là :)

Sur PKR j'en ai une qui m'a fait doubler mon tapis en Cash Game :

Et une autre, au flop, en tournoi, mais j'sais plus si j'ai réussi à gagner des jetons dessus :

C'est toujours flippant de toucher ça, car réussir à maximiser ce jeu c'est une prise de tête :)

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu ne peux pas la maximiser. La seule maniere de prendre des jetons sur ce type de flop est que l'autre trouve quelque chose de solide aussi, comme un tirage coeur a l'as ou une suite. Ou une paire forte que quelqu'un aurait voulut jouer "slow play"et qui s'entete. Bref c'est tres dur de prendre des jetons sur ces mains sauf si les autres folpe quelque chose.

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, ou sinon, si t'as une image de bluffeur ça peut faire un truc pas mal :D

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    j ai toujours joué sur winamax (bruel inside) et là ça commence à me blaser
    quels sont vos sites préférés que vous me recommanderiez et pourquoi .

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai testé plusieurs:
    - Europoker: l'interface est très sympatique mais le niveau je ne l'ai pas trouvé sensationnel
    - Everest poker: L'un des plus connus, mais l'interface est horrible (et pour moi ça compte)
    - Titan Poker: Un autre très connu, le niveau est relativement bon. Interface moyenne
    - Fulltilt: J'y suis actuellemnt, une superbe interface, un vaste choix de tournois aussi bien en argent réel que fictif. Un niveu très variable suivant le type de tournois chosis. Un avantage également, recevoir son rackback chaque mois (somme d'argent que le site te remet) qui est proportionnel aux nombres de parties effectuées.

Voilà...

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    merci rasta je suis sur everest finalement , et heu bon que des mauvaises impressions.
    l'interface je suis d'accord
    et coté niveau deux superbes fish m ont grignoté deux pockt roi roi ; dame dame ...
    je garde fulltilt sous le coude j aime bien le nom aussi.

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de jouer en ce moment à un jeu de poker ...sur Wii!
    Drolement sympa à jouer:)

1 personne aime cela.
  8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    De retour sur les tapis du forum pour te confirmer Tommy que Full Tilt est un excellent site et le niveau y est tout aussi excellent.
    Le "plus" de Full Tilt est que tu peux voir jouer les Ivey, Hansen ou autres Benyamine lorsz de leur parties High Stakes, j'trouve ça intéressant, à petite dose, de les voir se dépouiller à coup de millions.

En ce moment j'suis toujours sur Everest, la section Cash Game est rempli de Nemo je trouve :)

Dernière édition: 22 Juillet 2008
  9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Nemo est également fortement présent sur Full Tilt aussi AKM!;)
    Mais ceux qui m insuppportent le plus c'est ceux qui n'ont rien au flop (et qui ont parfois suivi une grosse relance pré flop) même pas une paire ni rien mais qui vont jouer leur tapis pour obtenir une flush :mad:

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps, c'est eux qui font des erreurs donc c'est eux qui sont censés nous donner leur argent, c'est rageant quand ils touchent mais dans l'absolu et sur le long terme, ils sont rentables pour ceux qui les relancent ;)

Sinon, vous lisez des livres sur le poker ou pas ?
    Je me suis acheté le green book de Phil Gordon hier, j'ai commencé et c'est un bon livre en effet, parait que c'est un classique, j'en saurais plus quand je l'aurais fini...

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai beaucoup de mal avec la lecture excepté l'Equipe! :lol:
    Sinon je connais ce bouquin et il est très intéressant paraît il!

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Rasta, regarde le bonheur du Cash Game sur Everest
    Un mec relance juste après la big blind à 0.35$, il est suivi par 2 autres et moi je relance à 1.60$ avec QQ, ill me surelance à tapis et les 2 autres se couchent, je paie et voilà la suite :

Jeter 6$ avec une paire de 9, j'en veux encore plus des comme ça à ma table :)

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes!:cool:
    A mon sens en UTG, te surrelancer alors que t'es au bouton c'est son erreur!
    Pour ma part je suis pas trop cash game mais plutôt tournoi! Peut être l'adrénaline...

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    les gambler sont de retour je vois .
    je confirme y à du némo et d'la daurade sur beaucoup de sites. Et je reconfirme les fish qui te suivent une forte relance préflop pour toucher une quinte ou autre sont éxaspérants à court terme.
    mais bon on est toujours le poisson de quelqu'un.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux protester contre bwin .. pour moi, c truquer ce site !!!!!!!! j'ai en l'espace d'un mois, en sachant que je ne joue pas souvent sur le net, eu une paire de roi en main alors qu'un autre joueur à la paire d'as !!!!! je joue tres souvent en dehors des jeu en ligne et ca ne m'est jamais arrive ce genre de cas, et là 3 fois en un mois sur BWIN !! c pas possible, pour moi ya un truc !!! c sur que pour eux c tout bénef de la transaction de tune !!!! grrr......

17. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Je joue avec des potes assez regulierement.
    Plus ca va et plus je me dis que pour gagner au poker, il faut bien savoir jouer sans cartes....
    non??
    y a de bons livres ou sites pour connaitre des techniques ou des tactiques au poker???

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'énerves pas l'ami, ça arrive sur tous les sites.
    La donnée importante à prendre en compte sur le net est que les mains vont 10 fois plus vite qu'en live, donc tu vois 10 fois plus de mains, donc tu as 10 fois plus de chances de voir ce genre de confrontation...

Regarde, pas plus tard qu'hier soir dans un tournoi sur Everest :

Pour bien gérer ces duels, vaut mieux être celui qui a les As que les Rois, ça fait bcp moins suspect :)

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu deviens très fort au poker parait il, lorsque tu ne joues pas suivant tes cartes, mais suivant l'individu que tu as en face de toi.
    Sinon au niveau des livres tu as par exemple celui dont AKM a parlé il y a 2 ou 3 posts...
    Poker Startegy est également un site sympa si tu veux lire beaucoup (voire trop) de choses sur le poker et les tactiques.

Une main de fou! :eek:

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bo, je m'ennerve pas, mais 3 fois sur à peu pret 6 heures de jeu ...meme si effectivement sur le net ca va plus vite ... c qd meme bisard je trouve, ca m'a cassé les couil.. du coup j'irai plus !! hihihi, je vais rester a jouer des tunes avec les copains !! :) :) car je me suis lacher sur c 3 mains comme un porc et comme par hasard a chaque fois le gars été plein au as !! :)
    grrr......

Partager cette page