Croupier: Partie #30201353373 : BASILOU51 gagne le pot principal (1 550) avec une suite, Sept à Valet
toujours pas papa ak ? Moi je refais la même ce soir si ça tente quelqu'un. et n'oubliez pas : "naslamenac".
AKmanouche: +0,057 $ pour 35 parties Tommy: -3 $ pour 11 parties Jahlive: +0,257 $ pour 504 parties Typhus: -0839 $ pour 248 parties Evitez de jouer avec Jahlive, il est tres bon !!! :razz:
Donc le montant total de mes pertes est de: 839*248= 208 072Dollars... Je me demandai pourquoi mon banquier me disais plus bonjour ces derniers temps... Par contre je confirme pour Jahlive, il est très fort ce con.. Le pire c'est qu'il est encore meilleur dans les parties réelles en live.. Un tueur...
Désolé typhus, j'ai oublié la virgule... Effectivement, ça vient de Sharkscope, pour ceux qui connaissent pas, c'est un site qui permet d'avoir les statistiques de n'importe quel joueur en SNG et tournoi (pas tous les sites). Tres interessant car il y a enormement de stats et peut permettre de corriger ça maniere de jouer et surtout de se rendre compte de nos investissements. Les Cash-Game ne sont pas pris en compte. Le maxi de rcherche par jour et de 5 (gratuitement) sinon il faut payer pour avoir un acces illimité. Pour que les stats commencent a vouloir dire quelquechose il faut au minimum 200 parties. Jahlive a un ratio de 8% (c'est a dire, qu'il gagne 8 euros a chaque fois qu'il investit 100euros droit d'entrée compris) ce qui est vraiment tres bien. Pour les meilleurs joueurs, d'apres ce que j'ai lu, il tourne entre 15% et 20% de rentabilité.