2h48 de jeu, et je viens de rentrer dans les gains dans le 3,30 $ de 10h00... je progresse, je commence à comprendre des trucs...
Oui, je progresse, suis content. Entre hier et aujourd'hui c'est bien...Mais + de 3h pour 3$, ça fait pas cher de l'heure...
Il faut que tu trouve le buy in qui te correspond.. En fonction de ton budget... Moi si j'augmente trop le buy in je fais de l'huile... Ca me tétanise...
Ben là, je fais plus que les tournois inférieurs ou égaux à 8$. Et 8$, c'est rare. Du coup, ça va mieux, je joue peinard. En fait, faut être patient, et jouer serré. Dés que tu t'enflammes et que tu pars un peu "light", tu te fais flinguer...
Moi je joue hyper serré.. Mes potes de réels ça les énerve même un peu... Problème je tilt facilement...
Et moi donc !!! Moi je vais souvent cherché le flop quand meme. ça a tendance à payé en sit and go mais en cash j'ai du mal jsuis pas assez patient quand j'ai une mauvaise série je vais m'énervé et tenté le diable en général c'est fatal.
suix aussi ? c'est le meilleur site ? c'est compliqué pour s'inscrire tout ça ? enfin je sais toi typhus que tu gere pas l'informatique, donc ça doit pas etre trop dur
Ouais Nando.. On est tous sur pokerstars.. Les suix, les sbeb, les manouche, les tommy, les jahlive, les coopat, les raymondas, les mitte, les bonobo, les basile boli... C'est tout con pour s'inscrire... Il aime tellement notre argent sur ce genre de site que crois moi, ils ont fait en sorte de simplifier les choses...
suix, pour de bons gains en tournoi sans avoir un buy in élévé il faut que tu joues les tournois aver rebuy et/ou add-on, ça multiplie les gains d'autant. Pour les tournois je trouve que c'est sur "full tilt" que tu as les meilleurs gains. Par ce que comme tu dis passer TROIS HEURES pour gagner deux francs six sous c'est saoulant.
Petit conseil tout de même, continue sur ta stratégie, c'est pas par ce que tu as une possibilité de re-buy qu'il faut te lacher, laisses les autres faire ça . La période de rebuy est d'une heure en général, t'as desgars qui peuvent en faire une dizaine durant ce temps et c'est ça qui augmente les gains. Pour le add-on (a la fin de la première heure) c'est à toi de voir selon la taille de ton stack.
2 Français mènent la danse au Main Event des WSOP !!! Elky est chip leader (le seul au-dessus du million en jetons) et Ludovic Lacay est second (925.000 en jetons)... On débute le day 4 ce soir (21h sur ESPN je crois) avec encore 800 joueurs à peu près en course. A la clé un petit chèque de 8,5MUSD... Un Français champion du monde ça le ferait ! A noter que Pat Bruel est toujours là avec un stack moyen mais suffisant pour atteindre la bulle ! Je viens de voir que Fabrice Soulier était là aussi avec le même stack que Pat Bruel.
J'ai cherché des liens hier et je n'en ai pas trouvé. Je suis ça sur le site français de pokernews (en live text) et aussi en anglais ici World Series of Poker Presented by Jack Link's Beef Jerky - Official Tournament Coverage and Results - Je tenterai ce soir de trouver un lien pour le day 4. Mais je ne garanti rien.