Je joue très peu en ce moment. J'ai fait une partie hier (gagné 4$ et quelques) en coulant très vite après la bulle en jouant assez mal deux pocket paires (7 et 9)... Dommage, j'étais bien dans le tournoi mais avec des blinds 400-800 ça tombe vite.
l'important avec les petites pockets paires c'est de "croire que c'est possible, c'est le premier pas vers la victoire".
J'ai mal joué. Surtout ma paire de 9 qui m'a couté 2/3 de mon stack. Je call au lieu de raiser alors que j'avais un paire sup au flop. Et je me suis totalement embrouillé avec le K qui sort au turn. Bref, je me suis fait dessus (pourtant, je ne tilte pas d'habitude)... Et comme un con je fold Bref, le genre de coup à ne pas montrer dans les écoles de poker lol
Hier quand je me fais sortir, j'ai AK contre QQ...Il sort AK au flop, all-in...et une Q à la river... ça fait mal au Q, ça p'tin, je t'raconte pas
bah c'est comme ça, là en cash je viens de perdre pocket AA contre pocket 44, au flop le gars il améliore pas, il mise quand même normal, j'envoie son tapis, il suit et la fin vous connaissez déjà.
Le truc de fou aussi, c'est que Estelle Denis a fait le Main Event .... et elle est qualifié pour le day 4 !! Elle a 102 000 en jetons, donc elle un peu short en stack. Mais quand même, belle performance. J'étais sur le cul quand j'ai vu qu'elle faisait le tournoi et qu'elle était encore en course. Ils étaient 6494 au départ du tournoi. Ils ne sont plus que 810.
Oui, elle était même première française avant le Day 3 (37e du général avec 245.000 en jetons)... Elle limite donc bien la casse même si sa marge de manoeuvre va commencer à être faible. Mais en gagnant 2-3 pot ce soir, la bulle est accessible.
Ca fait au moins 5 fois ce mois-ci qu'avec paire d'As en main je tombe contre paire de 5 et que le type trouve un 5 à la river... Le pire c'est que je me suis dit : "Il va choper un 5 le sagouin"... C'est déprimant.
bon ben voila 4 eme j'ai pris 54 dollars c cool !!! ça mérite de s'en faire péter une non ? Merci les gars du soutien pendant la partie c'est cool.