Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Estelle Denis met Patrick Bruel dans le vent au championnat du monde de Poker

Présence très remarquée d'Estelle Denis, en compagnie de Raymond Domenech, à Las Vegas, où se tient le championnat du monde de poker 2009. Et pour cause ! L'animatrice de 100% Mag est leader dans le classement français.

11 juillet 2009 - 13h47 par Aude-Claire ABOUCAYA [​IMG]

Estelle Denis passe-t-elle ses vacances d'été ? A une table de jeu, à Las Vegas, à l'occasion du World Series of Poker 2009. Car outre sa passion pour le ballon rond, Estelle Denis est une très grande joueuse de poker, révèle Voici.

D'autres adversaires français de marque participent au championnat, comme Patrick Bruel et Hélène de Fougerolles qu'elle a battus à plates coutures avec ses 131 800 jetons contre 18 925 pour Patrick Bruel et 18 750 pour Hélène de Fougerolles. Désormais, elle figure parmi les 2 000 joueurs restants sur les 6 494 engagés. Quant à son époux, Raymond Domenech, engagé dans le tournoi, il a été éliminé dès la première journée. Espérons que ça ne le démobilise pas pour continuer à soutenir Estelle Denis, car, ne l'oublions pas, l'important c'est de participer

2. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    307e sur 6003 joueurs dans un tournoi à 2,75 pour un gain de 10$ et des brouettes. Je sors sur un bluff avec K9 en short stack au bouton qui tombe sur AA... Je touche un K au turn mais pas de 9 pour lui craquer ses as. Je suis quand même content... J'ai pas fait d'erreur sur le coup je pense. Malchance de tomber sur les As servis.

Sinon, Elky toujours chip lead aux WSOP. Mais ça pousse derrière. Lacay toujours dans le bon wagon. Il sont au moins assurés de partir avec 21.000$. Mais ils peuvent viser plus haut.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du Main Event Ous' ?

Ils en restent combien ? Estelle toujours là ? dis moi non stp :D

4. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Dur d'avoir des infos sur les inconnus du poker... A priori elle y est toujours. Reste en gros 500 joueurs. Oui je parle bien du main event.

A noter que Phil Ivey commence à se réveiller...

1er Elky 1,720,000
    2e Lacay 1,700,000

C'est serré

bon, je vais finir ma nuit avec un donkament à 0,25 lol Eliminé à la première main... QJ avec 2 paires sur le flop et le vilain a QQ. Bref...

Dernière édition: 12 Juillet 2009
  5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Merci des infos mec ;)

Ce serait fort si une tête connue gagnait le main event !

1 personne aime cela.
  6. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    De rien

Mauvais coup pour Elky qui a perdu pas mal de jetons... Paire de 10 en main, il chope un 10 à la turn mais son adversaire a une couleur. Il tombe à 1,350,000 en jetons. Rien d'alarmant.

C'est Lacay qui mène le tournoi, seul au-dessus des 2M en jeton. Finalement, il est retombé à 1,540,000... Il a du prendre un ou deux mauvais coups...

Le Main Event ne sera pas pour Phil Hellmuth qui vient de sauter...

Voilà fin du day 4 avec Ludovic Lacay qui finit chip leader de la journée. Le Main Event est donc toujours mené par un de nos représentants même si Elky a un peu baissé pavillon. Mais il est toujours bien placé.

407 survivants... La bulle a mis près de 2 heures à éclater et ensuite ça a été un carnage au point que seuls 3 level (2h chacun) ont été joué au lieu de 4 prévus.

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Voici le coverage a la fin du Day 4.

Cuts 1,608k
    Phil Ivey 1,276k
    ElkY 1,250k
    Yuestud 938k
    Sander Lylloff 764k
    Carl Oslon 702k
    Nasr El Nasr 686k
    Dan Harrington 659k
    Joe Sebok 502k
    Noah Boeken 499k
    Antonio Esfandiary 496k
    Joe Hachem 490k
    Prahlad Friedman 484k
    Kenny Tran 415k
    Estelle Denis 415k
    Dennis Phillips 414k
    David Benyamine 405k
    Fabrice Soulier 400k
    Kara Scott 399k
    Peter Eastgate 397k
    Andy Black 374k
    Sorel Mizzi 305k
    Benjamin Kang 254k
    Bobby Baldwin 219k
    JC Tran 163k
    Remy Biechel 130k

Pas mal les frenchies. La mère Denise est toujours présente, chapeau.

Sinon, Bruel a sauté juste avant la fin de la journée, il remporte 27 000 $. Black day pour lui ....:D

1 personne aime cela.
  8. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Le truc sympa c'est que l'organisation du tournoi a offert le ticket d'entrée du main event de l'an prochain à celui qui a sauté le dernier avant la bulle.

Je suis vraiment surpris de voir qu'Estelle est toujours là. En plus elle a un stack suffisant pour défendre se chance.

Mais bon, je préfère Kara Scott... Elle est divine :)

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abedisi, c'est compliqué d'avoir les nationalités à côté des pseudos ?

10. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Les français sont en gras. Sinon, je vais te mettre un lien, tu auras juste a taper le nom du gars et tu auras sa fiche, donc sa nationalité.

http://www.worldseriesofpoker.com/players/index.asp

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci, mais te fais pas chier non plus...

Pour les français, même si j'suis c*on, j'avais compris...

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
  13. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Qui fait le french ce soir ? je me suis fait cracker 2 paires de Kings aujourd'hui par des mains pourries, jamais 2 sans 3 ?

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tin il reste encore pas mal de tête connues, c'est cool ça...

Bon par contre, faudrait aps que la blague Denis se retrouve en finale, sérieux ça m'ferait mal...

Et y'a encore 2 anciens vainqueurs du main event, notamment le dernier Eastgate, que j'ai trouvé bidon en cash games aux High Stakes Poker.

Allez Benyamine, Allez Esfandiari :)

15. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je veux c'est que Kara Scott finisse première femme du tournoi !!! Toujours en vie dans le French je suis.

16. arlika60

arlika60 Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous je voullais savoir sur kel site vous jouer?

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Kara Scott, j'connaissais pas, j'aime bien ;)

Et en plus ça répond à la question de Arlika60 8)

18. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je finis 8e du french... Ca me rattrappe un peu ma journée.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0

20. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Le Day 5 ressemble à un calvaire pour Elky. Aprè s'être fait craquer une paire d'as par un brelan de roi (coup classique), il semble inexorablement poussé vers la sortie. Au dernier décompte il ne lui restait que 500K en jetons environ. Il avait commencé la journée avec 1,250M à peu près.

Même trajectoire pour le multi bracelété (7 bracelets au total je crois) Phil Ivey qui lui est tombé à à peine plus de 200K en jetons...

Dure journée pour les stars du poker...

Sander Lylloff alui déjà rejoint le rail...

Partager cette page