Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui ne respectent même pas les relances et qui callent avec 8 2 !!! C'est pas croyable de caller ça et de gagner des pots... Mais bon, je vais me persuader que le mec sur la longueur sera perdant et moi gagnant. J'avais la position avec AJ assorti et l'autre me calle avec 8 2 !!!

Sauf que c'est ma bankroll qui fait la gueule du coup.

Ca me gave...

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Voila! C'est ça que le comprend pas! Comment tu peux partir préflop avec une merde comme 8 2? J'en vois tout les jours des mecs comme ça. Je comprend pas...

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Persuade toi car c'est toi qui a raison, des pots il en perd dix il en gagne qu'un.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    surtout avec 2 c'est quoi ce mascara . JTE RACONTE PAS

PALERMAS !

Dernière édition: 13 Juillet 2009
  5. Jahlive

Jahlive Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'il y a quelqu' un qui a touchais du pognon grace au classement du french division??

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Toi oui???

7. Jahlive

Commentaires de blog:
    0
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je tombe avec une c*onnerie...AK en main, all-in, il a J9 Pique. il sort 10 et 7 flob et turn. Je suis leader AS kicker.

Et le 8 tombe à la River...

Sinon, en fait, je crois que je tilt dés que je suis dans les gains. Je me mets à psychoter et je ne joue plus pareil.

9. Jahlive

Commentaires de blog:
    0
    pourtant je suis rentre dans les places payante que 5 fois

10. Jahlive

Commentaires de blog:
    0
    le suix t'as rien touche toi

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien Jahlive, j'avais pas lu...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    non, j'ai du rentrer que une ou 2 fois dans les gains, mais petits gains sur le french.

Enfin, je progresse, je suis content, au début, je bitais rien, ça m'a coûté chérot...

Le prix de l'apprentissage, sans doute...

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Evite de dire ce genre de phrase a Suix... Des fois c'est mal interprété...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur le topic Poker, je suis moins...tordu ?

15. Jahlive

Commentaires de blog:
    0
    au fait j'ai vu que certain vont sur sharscope,
    il existe aussi "poker pro labs" pour les stat il est pas mal du tout

16. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Le French je le faisai une fois de temps en temps donc pas de classement pour moi. Mais je vais le faire souvent maintenant.

Il reste 4 Français au Main Event des WSOP sur 64 survivants. C'est la première fois qu'il y a autant de Français au Day 7

Lacay est virtuellement en table finale (5e). Les autres sont pas trop mal.

Ludovic Lacay - 5 965 000
    Antoine Saout - 5 195 000
    Fabrice Soulier - 3 025 000
    Francois Balmigère - 2 025 000

A noter que le vainqueur de l'an dernier, Peter Eastgate a été sorti. Phil Ivey a fait un carnage et se retrouve 3e.

17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Comment j'aimerais voir Ivey en TF pour un main event, voir le gagner ... il serait définitivement considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du poker.

La il a un stack énorme, dans les 6 millions. Il adore être dans cette position. Pour ceux qui vont se retrouver a sa table, ca va etre étouffant.

A part un Bad beat, je le vois faire très très mal. Go Ivey !!

ps: Très content pour Fabrice soulier. Il fait ses meilleurs WSOP cette année. Petite anecdote autour de lui. Ce mec était le producteur ou un truc dans le genre de "Un gars une fille", avant de se lancer dans le poker professionnel.

18. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Relance de 3 BB avec AK en main, premier de parole. Il me suite avec K 5 !!! Et il choppe une paire à la con sur le board... J'aurais du faire le donk et relancer à tapis pre flop.

Sinon, jolie table aux WSOP avec Ivey, Soulier et Lacay... Ca va envoyer du bois.

Dernière édition: 14 Juillet 2009
  19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    je viens aussi de me faire plumer avec AS-dame je relance trois fois le flop il colle avec 3-7 et il touche sa suite au flop il check (bien joué) il sort une dame au turn je mise un peu fort evidemment il colle il sort un 7 à la river je mise il colle et je perd un bon paquet...

20. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant le nombre de mecs qui n'ont aucune idée de la valeur d'une main, de la valeur d'une relance. Tu n'as pas grand chose à te reprocher sur le coup préflop en tout cas. Mauvaise rencontre car il n'aurait jamais du caller un tri bet avec cette main de merde mais ensuite, il joue le coup à merveille.

Je pense que je vais jouer encore plus serré à ce niveau de buy in faible. Jouer mon jeu alors que sur la table peu ont la notion de cote du pot, de la notion de kicker, de la notion d'out... Je pens eque je vais me plonger sérieusement sur la notion de tactique à des niveau de buy in inférieurs à 5$...

Il ne reste plus que 29 joueurs au ME des WSOP dont 3 Français. Soulier a sauté à la 49e place avec 10 10 en main contre A K assortis à coeur. Le flop lui a donné espoir avec tirage suite par le ventre mais ses outs ne sont pas tombés. 138,568$ pour l'un de nos meilleurs représentants.

Phil Ivey est en feu et consolide sa position.

Fin du day 7 et toujours 3 Français dont 2 bien placés dans le classement (Lacay et Saout). Balmigère a connu une fin de journée difficile et abordera ce dernier jour décisif en dernière position.

La table finale se décide ce soir

Dernière édition: 15 Juillet 2009

Partager cette page