Je viens de tomber sur un fou ! un mec rentre ma table il se met à tout raiser et reraiser avec n'importe quelle main! Il touche brelan ou double paire à chaque fois !!! En moins de 10 minutes il triple son tapis puis, en moins de 5 minutes, il perd tout !!
Jackpot pour Estelle Denis 15 juillet 2009 Estelle Denis vient de rafler un joli pactole. Aux World Series of Poker, la compagne de Raymond Domenech s’est classée à la 203ème place et a réussi à tenir cinq jours. Ce qui lui a permis d’empocher 36 626 dollars. Elle devance même Patrick Bruel, qui a terminé à la 428ème place (27 469 dollars). Raymond Domenech, quant à lui, se contentera de coups de bluff infructueux en Équipe de France.
Faut savoir que le Main Event a un buy-in de 10 000$. Donc en faite, elle n'a gagné que 26 000$. Enfin, on est d'accord, c'est déjà pas mal. Surtout que c'était son premier tournoi pro, et quel tournoi !
Assez insolite : Lacay, Balmigère et Saout sont à la même table ce soir. Souhaitons leur d'arriver en TF.
C'est pas Raymond qui était sponsorisé plutôt ? Balgimère est short stack. A mon avis il devrait sauter rapidement.
Raymond'as? Non, je lui avais juste donné quelques pièces pour qu'il joue avec nous sur Pokerstars mais on peut pas parler d'un sponsor...
Chaque jour est différent. Mais c'est vrai que c'est compliqué. Jason Mercier a bien gagné un EPT en n'ayant plus qu'une BB à un moment donné. Donc, tant qu'il lui reste un jeton, tout est possible. D'ailleurs, il a déjà doublé lol AQ vs KK et il chope un A à la turn.
Dommage pour Balmigère qui finit 25e. Mauvaise rencontre avec JJ vs 78 (call logique vu le tapis de l'adversaire). Suite pour l'adversaire et Balmigère se dirige vers le rail. Il se consolera avec un chèque d'un peu plus de 350K dollars...
Je ne sais pas ce qui a pris Pokerstars mais d'avoir allongé la période d'enregistrement tardif jusqu'à la fin de la première heure, j'aime pas du tout... Mais bon, ils ont trouvé le moyen de gagner plus d'argent comme ça. Pour l'équité des tounois, je trouve ça pas très bon.
bonsoir je cherche un bon site site logiciel pour jouer au poker, j'ai deja essayer everest poker et PKR, mais j'aurais tenté d'autre plateforme...vous etes sur quoi vous ?
Ludovic Lacay a été éliminé à la 16e position du Main Event laissant Antoine Saout seul à défendre les couleurs françaises. Lacay était short depuis un bon moment et remporte la jolie somme de 500,557 dollars. De quoi améliorer quelque peu son quotidien. Il tombe sur un coin flip classique avec 77 vs AK. Le K sur le flop pour Shulman et aucun 7 à la rescousse de Lacay.
Au mois de novembre 2009 aura lieu la table finale du Main Event des WSOP. Et il y aura un Français !!! Antoine Saout vivra ce moment ultime de poker, la TF du ME des WSOP !!! Seat 1: Darvin Moon - 58,930,000 Seat 2: James Akenhead - 6,800,000 Seat 3: Phil Ivey - 9,765,000 Seat 4: Kevin Schaffel - 12,390,000 Seat 5: Steven Begleiter - 29,885,000 Seat 6: Eric Buchman - 34,800,000 Seat 7: Joe Cada - 13,215,000 Seat 8: Antoine Saout (France) - 9,500,000 Seat 9: Jeff Shulman - 19,580,000
Si on regarde les stacks, ca donne ca: Seat 1: Darvin Moon - 58,930,000 Seat 6: Eric Buchman - 34,800,000 Seat 5: Steven Begleiter - 29,885,000 Seat 9: Jeff Shulman - 19,580,000 Seat 7: Joe Cada - 13,215,000 Seat 4: Kevin Schaffel - 12,390,000 Seat 3: Phil Ivey - 9,765,000 Seat 8: Antoine Saout (France) - 9,500,000 Seat 2: James Akenhead - 6,800,000 Il part de loin mains avec 2 coups de retard sur le cheap leader, ca va. Il doit avoir un putain de gros niveau pour en arriver la quand meme le bougre...
bonjour je cherche un bon site site logiciel pour jouer au poker, j'ai deja essayer everest poker et PKR, mais j'aurais tenté d'autre plateforme...vous etes sur quoi vous ?