bonjour je cherche un bon site site logiciel pour jouer au poker, j'ai deja essayer everest poker et PKR, mais j'aurais tenté d'autre plateforme...vous etes sur quoi vous ?
Je me suis encore fait caller par une main de merde. Tapis préflop avec AQ vs K7 et il se paye un put* de K à la river... Déprimant. Heureusement, je me suis fait une TF d'un tournoi à 2,20 sur Full Tilt pour me remonter le moral.
Le coup violent... J'ai une pauvre main en BB donc je check. J'ai 8 2 en main. 8 8 4 sur le flop... Un type va all in. Je sens la paire sup voire paire d'AS... Et le type a A 8 Ouin Et pas de carte pour un split pot
Je suis en train de me remonter ma bankroll avec des SnG Double or Nothing. Je suis rentré dans l'argent 5 fois sur 6 pour l'instant. Je ne vais faire que ça pendant un certain temps. Et puis comme ça, ça me parfait un peu ma technique.
Il y a les triples or nothing qui ont l'air pas mal aussi... Problème: ils sont a 100 dollars.. Faut pas se louper...
Bon, ma bankroll ayant pris un petit sursaut d'orgueil suite aux quelque sessions de Cash avec Tommy et Typh les quelques jours avant la naissance de mes Twins (qui passent le bonjour à tonton Typhus d'ailleurs), j'me suis permis deux Sit&Go ambitieux entre hier soir et cette nuit, en général je joue en SnG à 5+0.50$, là j'ai décidé de tenter un 22+2$ à 9 joueurs hier... et j'l'ai gagné, 90$ de gains ! Ce soir j'me fais un 16$ et encore gagné ! 68$ en plus J'vais essayer de continuer les sessions entre 3h et 6h du matin, à des buy-in entre 15 et 25$. J'ai peut-être trouvé un terrain de jeu plus optimal et productif 8)
j'étais small blind lui big et il ne me restait qu'une petite dizaine de blinds mon ak suit est donc allé all-in préflop. bien joué ak, à ces heures là tu dois jouer contre pas mal de ricains. Perso je ne joue qu'en cash, très peu de sit n go ou tournoi. Mon but est d'augmenter suffisemment ma bankroll pour passer aux blinds supérieures.
Yo Jahlive, vient on parle ici.. Je suis reveillé. Cette nuit j'avais un peu de mal a m'endormir, du coup je suis allais marcher un peu jusqu'au taf... Salut Tommy, salut AK, salut Suix, salut Sbeb, salut Bono...
salut tout le monde du poker pour info gros tournoi pour entrer dans le guiness des records sur pokerstar buy-in de 1$ 35000 participants le dimanche 19/07/09 a 20h10 et si certain on un compte full tilt le meme dimanche a 21h05 pour 5$,50000 joueurs + les pros