PS : Très bonne observation sur le tsunami dans un de tes sketchs :wink: Sinon, perso, je crois que je vais arrêter un peu le poker et potasser des bouquins. Comme ça non seulement je serai meilleur mais en plus monsieur bad beat me laissera tranquille. Parce que je ne sais pas ce que je lui ai fait mais il m'a à l'oeil
9ème sur un sit and go de 90 places à 0,25 dollars. très bien joué mais éliminé bêtement (bluff qui n'avait pas lieu d'être, en voulant voler le coup au cheap leader - crétin, olivier!) beaucoup de chances dans les premières mains. j'ai gagné 0,65 dollars, donc bénef de 0,40. ça fait rêver... mais bon : très agréable partie.
J'en parlais l'autre jour. Après, une heure et surtout après 2 heures, t'as pas intérêt à aller à la bagarre face à un gros stack. Systématiquement, tu te fais flinguer, même si le mec a 2/4 dépareillés...faut soulager le serveur...
C'est clair mais quand tu es premier de parole avec ta petite paire de dames, c'est quand même tentant. lol. Et l'autre se prend son petit brelan de 9 à la river avec 8 9 en main... Pis après il fait son malin. Ca sent le vécu ça lol
DEVENIR UN MODERATEUR DE CHAT. Pokerstars recherche des modérateurs de chat qui parlent et écrivent couramment le français et l'anglais. Si vous êtes intéressé pour postuler en tant que modérateur de chat, veuillez s'il vous plaît envoyer un email en anglais a chat@pokerstars.com. Ce boulo est pour moi!!! J'envoi mon CV.
Fais moi une lettre pour postuler AK. J'y arrive pas en anglais.. Tu marque que j'aime le poker les modérateurs et la glace a la pistache.. Ca devrai leur suffire...
je sais plus qui a dit que pkr est pour les kikoolol mais trè belle analyse cher forumeur. Full tilt comme je l'ai déjà dit, est terrible pour les tournois. sinon, les rastachoïk, daxter, ray, mitte bet consorts vous attendez quoi pour nous filer vos sousous ?
Vous jouez sur quoi ? que je m'inscrive si je n'y suis pas deja , pour qu'on puisse se refaire des petite partie de temps en temps ! Et que je puisse vous prendre votre argent
J'ai amélioré ma meilleure perf sur le french d'une place. Sorti 7e. J'ai eu pas mal de jeu en milieu de parcours et après j'ai géré. Tenté des vols de blinds mais sans grand succès