Bonjour LeSuix, Vous avez terminé le tournoi à la 376e place. Une récompense de 5,34 USD a été créditée sur votre compte en argent réel. Lors de ce tournoi, vous avez gagné 42,48 points qui comptent pour le Tournament Leader Board
Double or nothing a 52dollars.. 1ère main: paire d'as. Un mec envoie 200. Je prend pas de risque, j'envoie tapis.. Il me colle avec 10 et 2 déparaillés.. Flop: 10 10 2. Voila, perdu 52dollars sur une main. Les blinds sont a 10/20. Le mec envoie 10 grosses blinds avec sa merde dans les mains. Pire il colle un tapis! Super pire, il gagne... Hyper pire, je perd...
J'aurais des scrupules a vous piquer votre argent pour ensuite le placer en Suisse Je viens de m'inscrire sur PokerStars. Ca fait longtemps que j'ai pas joue, je m'entraine deja un peu dans la partie ptites kekettes (argent fictif).
Je vais finir par croire que j'ai pris un abonnement à la 7e place au French... Mais bon, ça me permet sans doute d'être sur d'être dans les 100 premiers du mois.
Normal typh', 10-2 ça ne te rapelle rien ? entraine toi, tire dessus, et quand ta kékette aura enfin atteint une taille raisonnable pour un adulte n'hésite pas à nous rejoindre. C'est plutot bon mais ça paye pas. Pour la énième fois, les tournois jouez les sur full tilt y a de gros gains à rafler. Exemple du soir : tournoi 3200 joueurs, 2heure de rebuy et 1 add on, résultat 324 joueurs payés 2080 pour le premier 1330 le second etc, et tout ça pour 1$ de buy in.
Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras ! Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras ! Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras ! Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras ! Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras ! Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras ! Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras ! Dis toi que tu as bien joué, que sur le long terme tu gagneras !
Pas mal, pas mal... Bientot dans la bulle d'un tournoi à 6063 joueurs... Je jete tout ce qui pourrait amener un bad beat. Donc toutes mes mains en fait lol
hier : PokerStars Tournoi #182465855, No Limit Hold'em Buy-in : $0.25 90 joueurs Dotation totale : $22.50 Tournoi commencé 26/07/2009 21:25:39 ET Bonjour SAUTONTHON, Vous avez terminé le tournoi à la 5e place. Une récompense de 1,57 USD a été créditée sur votre compte en argent réel. à l'instant : PokerStars Tournoi #182705252, No Limit Hold'em Buy-in : $1.00/$0.20 45 joueurs Dotation totale : $45.00 Tournoi commencé 27/07/2009 20:37:02 ET Bonjour SAUTONTHON, Vous avez terminé le tournoi à la 2e place. Une récompense de 10,00 USD a été créditée sur votre compte en argent réel.
Non mais je compte pas mettre d'argent la bas.. J'ai téléchargé leurs logiciel pour le france poker tour. T'a des freerool pour te qualifier.