18e du French (donc dans la bulle)... Je suis dernier donc... Un mec raise à mort, je sens qu'il n'a rien, ou enfin pas grand chose. J'envoie la boite, il call. Il a A3 (donc j'avais bien vu sa main de merde) j'ai 33 (une paire en short stack = all in dans mon Negreanu illustré)... Et comme d'hab... Le petit as venu de nulle part en river. Ca me fait toujours 5 pts de plus dans le classement.
Pas d'fictif entre toi et moi basilou, rien que du vrai, du dur, du concret qu'on peut toucher et palper !! Avec plaisir quand vous voulez .
Je voulais dire un truc sur la prime de janvier mais non... D'après les calculs tu y a droit quand même...
et bien sur que j'y ai droit je suis en accident de travail.. c'est pas des blagues a la antho m"erde
Ca va bien finir par se faire... Nicolas, vous pouvez me mettre un coup dans la chambre froide? Pas de souci chef... J'ai fini troisième...
nicolas, nettoyez moi le cul de poule et rincez moi la salade s'il vous plait. tout d'suite chef tout d'suite.
"ça c'est mon arme et ça c'est mon dard !" félicitations pour la troisième place typhus. Ca paye un peu ?