non toujours le même c'est peut ètre définitif. Je vais aller voir le mail je te dis ça. edit : une semaine du 24 au 31.
Si on veut continuer à se pourrir les uns les autres il faudra que ce soit en anglais. Enfin surtout pour moi.
What's the problem faggots ? lol J'ai la rage, j'ai KQ, l'autre moron a Q3, il me titille all in alors j'y vais vu que c'est un donk. Alors que j'ai K8Q sur le flop. Il se choppe 3 3 ensuite !!! Ca me deg... Va falloir que je fasse table finale demain pour aller dans les 15$ de prix. Sinon je me consolerai avec 10$. Comment on traduit Donk qui a le cul bordé de nouilles en french ?
Ous', un conseil, monte dans les buuy-in, ça joue bien plus sérieusement Sinon pour ta traduction, je dirais "étoile filante"
Plus que 6 survivants au French et je suis 3e en jetons. Dernière ligne droite. Dans les 5 serait vraiment pas mal. Bonjour Horremheb, Vous avez terminé le tournoi à la 2e place. Une récompense de 21,43 USD a été créditée sur votre compte en argent réel. je tombe sur un coin flip AJ vs 77. Pas de carte pour m'aider. 2 place c'est quand même bien.
salut j'ai vu qu'il y a un tournoi intitulé lephoceen sur winamax le 14 aout à 20h30 ca a un rapport avec le site? si oui comment s'inscrire que je vous mette une bonne branlée a tous?
Il m'est arrivé un truc de fou l'autre jours sur un sit and go à 18 joueurs je fais un trés mauvais début de partie il reste à peu prés 12 joueurs j'étais à ce moment là bon dernier avec une vrai misere en jetons 90 dollars la grosse blind était à 150 l'ordi me met donc all in direct... 4 mains plus tard et 4 tapis d'affiler mon compteur affiché 2500 dollars et je finis la partie second. Il se passe vraiment des trucs de fous sur le net ou alors "that's poker" comme dirais l'autre
Te voilà dans la peau de Jason Mercier qui a gagné un EPT cette année en ayant une seule blind à peine à un moment... Je viens de gagner un petit sng à 0,25... Avant d'entamer le french c'est toujours bon pour la confiance.