salut rasta. pour decroche le bonus il faut aller dans boite mail il y a un mot passe je crois que c'est "stars50" et le depot minimum est de 10$ moi, c'est que j'ai fais il y a un an tu dois decrocher 230fpp pour ton bonus
bonobo fait attention t'as 200$ tu vas passer a un autre niveau sur le site et la c'est pas la meme vieux.. moi je suis montais jusqu'a 300$ et pendant 1 mois descente aux enfers maintenant je n'ai plus 170$..
même chose pour moi jahlive mais c'est peut etre qu'on se met à jouer différemment, pas assez prudent trop confiant, la volonté de vouloir étouffer les autres et on se fait prendre.
C'est pour ça que je voulais me faire payer 150 dollars pour éviter de m'enflammer et repartir tranquillement avec 50 dollars. Mais le manouche m'a refroidi avec ces cheques à -50%
La Théorie du TYPHUS... C'est truqué!!!!!!!!! Bon, restons cool.. On va expliquer plus en détails... Pokerstars: Tu met de la thune, tu gagnes.. T'arrête d'en mettre, tu perds.. C'est bizarre, t'a pratiquement que des mains jouables sur ce site.. Tu ne compte plus les paires d'as, de roi ou de dames.. Bon, tu perds quand même mais t'es content.. Fulltilt: Euh c'est l'inverse.. T'a que des mains de merde.. Si t'a une paire d'as sur Fulltilt tu peux appeler ta femme, y a un truc bizarre.. En même temps la paire d'as sur Fulltilt te fais perdre quand même.. On commence a être une chiée a jouer sur le net... Moi je pose une question simple, une seule et unique: QUI A DEJA GAGNE DE L'ARGENT GRACE AU POKER SUR INTERNET?
Ben, ya sharkscope qui peut te le dire (pour les SNG). Sinon il en existe d'autres pour les tournois, mais ils ne fonctionnent pas pour toutes les salles dont la mienne (ipoker-Titan) mais ça doit marcher pour certains dont Pokerstar (puisqu'il me semble que beaucoup joue sur cette salle).
Y'a aussi ça mais pas autant de salle que Sharkscope : Official Poker Rankings - Poker Ratings, Poker Results and Statistics
oui voila, mais ya pas pour titan, dommage pour moi... Dis moi, AK puisque tu viens d'avoir des jumeaux (si j'ai bien compris) faut que tu m'expliques comment tu trouves le temps de jouer au poker !!! Moi,ayant une petite fille en début d'année, je me suis résigné à faire que qques SNG, les tournois j'ai oublié, je peux pas me lancer sur 4h de jeu.
Tournois pareil j'oubli, finito, mais les SNG je fais ds turbos entre les biberons le soir, mais pas plus, sauf si j'en sors très vite... Sinon quand je vois Tommy trainer sur les tables de cash game j'peux y passer une petite heure quoi... C'est clair que c'est plus aussi simple, t'façon j'suis en pause là car j'ai fait 2 semaines de pertes Sinon, faudra qu'on fasse les présentation avec ta petite, je commence déjà à chercher leurs futurs promises, on parlera de la dot plus tard t'inquiètes pas 8)
T'as raison, on parlera de la dote plus tard car il va falloir que t'économises car elle risque de s'avérer tres lourde !!!