1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai ma théorie sur PKR, à prendre ou à laisser comme on dit, mais vu l'aspect "sims" et ludique du jeu, ça doit amener des joueurs qui joue au poker plus pour s'amuser que pour gagner de l'argent, donc niveau fish je pense que la proportion est excellente.

J'y ai gagné mon premier tournoi, y'a plus d'1 an, vu que je me considère bien meilleur maintenant que durant cette période, le niveau du site ne peut être que moins bon que FullTilt, Pokerstars ou Everest que j'ai pratiqué durant l'année, einfn c'est mon ressenti, mais j'peux pas le tester vu que j'ai mis une grosse partie de mes gains glané sur PKR sur mon compte en banque et que, en pleine confiance naïve j'ai perdu le petit reste que j'avais gardé et que depuis je n'arrive plus à déposer d'argent via ma CB j'ai pas resté...
    Bref à chacun de voir mais vu le coté joli et attractif du site, ça ne peut qu'attirer plus de casual que d'expert...

TYPHUS aime votre message.
  2. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Une info qui pourrait vous intéresser (ou pas) :

C'est sympa d'avoir des compet' aussi pour ceux qui jouent en argent virtuel.
    En tout cas, c'est tentant comme initiative

3. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a l'air bien ta table de Sim Manouche...

Tant mieux si y a pas trop d'experts :p
    Faudrait que je te rejoigne à une table un de ces quatre...

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah que oui, j'y joues plus qu'entre pote sur PKR, que de l'argent fictif histoire de se détendre, les emotes sont sympa en plus (mention spécial au /chicken et /looser).

Par contre faudra prévoir car comme j't'ai dit j'y vais que rarement, toujours entre pote car je ne peux pas y jouer d'argent réel, et j'aime pas ruiner mes amis :p

5. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai téléchargé la doc sur le fonctionnement du site hier, j'ai jeté un rapide coup d'oeil, ça a l'air sympa...

Par contre je n'ai jamais joué sur internet, et surtout je n'ai jamais joué au poker sans argent.
    Je ne considère pas qu'il faille mettre de grosses sommes pour s'amuser (en général, je joue à des tables où les caves sont de 20¤, c'est dire), mais le concept du pok gratos me laisse perplexe.

Je te tiens au courant pour mon inscription.;)

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais PKR et l'argent c'est mort pour moi en tout cas :(
    Ma CB passe pas...

J'pense que ça pourrais quand même être sympa de se faire une table de temps à autres entre phocéen. L'égo a une certaine valeur entre potes, pas autant que l'intérêt pécuniaire certes, mais ça compense, un peu :)

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je comprends pas c'est que tu avais l'air de dire (dans un post précédent) qu'avant elle passait :confused:

Façon c'est pas grave, on peut effectivement se retrouver à une table juste pour l'honneur :cool: Ca nous empêchera pas de rigoler.

Et pis ça se trouve la mienne passe pas non plus, j'ai pas encore essayé.

Bon je te laisse on dirait que ya _______ qui m'envoie une vidéo de la femme de sa vie :p (change de topic;))

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle passait... avant :( J'ai tchater avec leur service client à 2 reprises en 6 mois et 2 fois le même son de cloche => Ma banque bloque et passez par Neteller et cie...

Bref, j'comprend ton émotion pour la femme de la vie de _______, j'vois très bien qui elle est (surtout de dos) :D

9. Puiiss4nce-13

Puiiss4nce-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je joue depuis un ans, est c'est aujourd'hui que je voulais creer un topic sur le poker, mais je me suis aperçu que tu en avait déjà fait un ! Mais personnellement je joue dès que j'ai le temps sur l'ordinateur, le jeux s'apelle Titan Poker vous devez surment connaître c'ets un jeu ou tu joue contre des joueurs du monde entiers ! dès gens inscrits ?! :D

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai testé Titan mais j'aime pas du tout l'interface de ce site, sans parler des pop-up pour leur blackjack ou autres...

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai arrete le poker en ligne !! J'ai trop perdu !!! Je jouai sur Betclic poker et je m'enflamme trop vite !!

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Patience est mère de sureté jeune padawan :p

Règle d'or : Ne jamais mettre plus de 5% de sa bankroll (fond de roulement) dans un buy-in, ça laisse une marge suffisante pour gérer les mauvaises séries ;)

Dernière édition: 3 Août 2008
  13. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je joue sur internet sur bet365 depuis 1 an, mon meilleur résultat c 3ème du tournoi a 35000$ garantie inscription a 10$, je me suis fait 2800$ :cool: il y avait 1200 participants. c'était en Avril 2008.

J'ai aussi gagné deux fois 800$ et deux fois 600$ sur d'autres tournois plus petits et moins chères. et d'autres prix moin important.

Je joue plus bcp car j'ai moin de temps, il faut savoir que le tournoi ou j'ai fait 3ème c'est 7 heures de jeu avec 5 min de break toutes les heures!!:eek:
    Et un tournoi ou tu gagnes un minimum est toujours assez long, minimum 4h ou 5 heures de jeu!

C cool qu'il y est une discution ouverte sur le poker je repasserai:D:D

@+

14. Puiiss4nce-13

Puiiss4nce-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

0h, mais je lui trouve pas de défaut à ce jeux en ligne, pour les pop-up il y en n'a pas souvent ! Puis je suis pas un pro a jouer du gros j'ai 14 ans mais je plume les grands ! :D

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai (re)telechargé PKR ce soir pour essayer en mode reel !! Car en reel j'ai jouer que sur Everest et Betclic ;) !! Jvous dis ce que sa donne ;) !!

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai depose 25 $ (depos mini) et la j'en suis a 57 $ !! je vais essaye de grimper jusqu'a 100-150 $ pour reprendre tous sa ;) !!

17. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous prends tous à pkr!!! ;-)
    donnez moi vos pseudos par mp!

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et bah, va vraiment falloir la faire cette soirée PKR-Phocéen :D

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis desormais a 95 $ !!! Je te remercie du conseille Aka c'est vraiment facile si tu fais pas n'importe quoi de prendre un peut d'argent sur PKR !! Je peut meme me permettre qeulque bluff memorables ;) !!

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bien Big, continues comme ça :)

Sinon tu joues en Cash Game, Sit'n Go ou Tournoi ?

Partager cette page