Toujours oui. PKR est en 3D donc il pèse autant qu'un jeu PC standard on va dire, mais les autres sont bien plus léger.
bonjour inscrit sur le phocéen depuis des années et joueur de poker j'aimerai savoir svp comment faire pour participer au tournoi de poker annoncé sur winamax merci à ttlm d'avance pour les informations que vous m'apporterez
Y a un malentendu avec ce tournoi.. Je crois qu'il n'a rien a voir avec le Phocéen (forum)... Mais je peux me tromper...
Salut a tous,je voulais savoir si ici sur ce forum,et tres sincerement y avait des mecs capablent de tricher au poker en ligne ? Parce qu'a certains moments je soupçonne certaines Mains/Flops assez gros por garder ses cartes jusqu'a la river ... Merci de me repondre !
salut j arrive pas a mettre de l argent avec ma visa sur poker stars je suis au credit mutuel et apparament il refuse les virement vers les jeux qu est ce qu il y a comme autre moyen de paiment et d encaissement sans frais
oui mais quand je click visa et que je rentre tous ce qui me demande y me dise refuse par raport a la banque qui refuse les jeux d argent qui a essaye Click2Pay et ClickandBuy j ai pas tous compris le systeme
Bonjour a tous, Je suis un fervent amateur de poker et y joue très régulièrement online sur internet. Je connais tres bien toutes les rooms de poker, les bonus etc... Je peux vous renseigner sur presque tout Cependant je vous informe aussi que je vends les logiciels Holdem Manager Pro et Poker Tracker 3 bcp moins cher que le prix du marché. C'est la réference en matière de tracker, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un tracker : Holdem Manager avec son concurrent Poker tracker occupe actuellement le haut du classement des outils les plus populaires pour jouer au poker sur internet. Ce logiciel est un "tracker". Pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept ; il enregistre toutes les mains auxquelles vous assistez puis compile les données et vous affiches alors toutes une série de statistiques reflétant votre façon de jouer ainsi que celles de vos adversaires. En étudiant ces statistiques vous pourrez définir les faiblesses de vos adversaires et les exploiter mais également tenter de corriger les vôtres. Ces stats peuvent être consultées à postériori, une fois votre session terminée mais également lorsque vous jouez, pour vous aider à prendre une décision, cela grâce à un "Hud" qui affichera directement sur votre table les statistique clefs de vos adversaires. Ce hud est en général très appréciée puisqu'il permet de visualiser directement le profil de vos adversaires. Contactez moi par MP pour avoir plus de renseignements. Je reste a votre disposition pour tout autre demande
Je suis sur un bon rush au french avec une 4e place samedi et une 4e place dimanche. Je sors d'ailleurs avec KJ les deux fois. Ca doit me permettre d'être en tête du général du mois. Les 200$ de gain n'ont jamais été aussi près lol 14 jours de compett encore pour ce mois d'août.
salut ouserkaf felicitation vieux.. hier,moi j'ai tilté a la 19eme place je suis pblind personne suit donc tete a tete avec la grosse blind j'ai Q7 j'envoi la boumka,le gar me call il a AQ degouté moi qui voulait voler les blinds cash au flop 2 AS premiere fois que je tilt comme ca en plus j'avais assez de stack pour renter dans les 18 typhus était a la maison,il ma dit de tout...
donc si je comprends bien il faut jouer le french tous les jours car il y un classement mensuel qui rapporte des bonus interessants ou je fais fausse route ? Bonjour à tous les joueurs.
Oh, j'ai cru voir un Tommynet Ca va l'ami ? Ca fait un bail, madame se porte bien ? Sinon oui je pense que tu as compris le principe
nope c'est un droopynet, pour madame ça se complique je t'expliquerai ce soir quand j'en saurai plus.
si tu veux.. exemple, si tu rentres dans les places payantes tu te retrouves deja avec 5 points tout participants prennent 1 point au depart du tournoi si tu veux le bonus il faut a peu pres 32 points pour decrocher 5$ minimum (sur le mois bien sur)