non mais mon sunom a la ciotat c est petou et comme c est pris je met ma date de naissance a cote sinon j oublie les pseudo et sa me gave
C est la merde pour obtenir les bonus franchement faut jouer toute la journée pendant toute la periode pour avoir les point fpp perso pour me faire la main je fais des sit n go a 5 ou 10 USD
Mais non, t'as 6 mois pour faire 500FPP, c'est pas la mort, après faut jouer bien et gagner ses FPP en prenant des sous plutôt qu'en les donnant, le 2ème cas étant beaucoup pplus limité dans le temps c'est vrai Après, si tu fais que des tables à 0.10$ c'est sur que ça grimpe moins vite que des tables à 5$ la blind...
y a un tournoi à 5.50 "8000" guaranteed qui débute dans 20 minutes, blinds augmentant toutes le 15 minutes, environ 15% de joueurs payés. Ca tente quelqu'un ?
Salut les gars !!! Moi aprés une serie de bad beat incroyable je fais une pause de quelques jours. Franchement j'ai eu des coups contre moi hallucinant !! à casser son ordi. Donc pour pas trop devenir parano contre pokerstar je fais un break. Edith : Et la sagesse ça mérite pas un peu de reput manouche ? Déconnez pas les gars filez moi un peu de réput vous voyez pas que j'en manque !!
Merci Mon Manouche ps : vous avez jamais des déconèction sur PKS vous ? moi c'est souvent quand j'ai un bon jeux, sa me déco de la partie, et c'est la que je devient fou..
bruel au partouche poker tour qui vient de débuter à cannes. (31/08 au 05/09). pour le coup il a l'air moins pimpant que sur canal +
j'ai duré à peine 5 minutes sur le french j ai pas voulu me séparer de mon AK, j'y suis attaché J'ai eu le temps d'y croiser Sexapile qui en deux mains a augmenté son tapis de 350%.