trop bon typh je savais que je pouvais compter sur toi. ça m'a permis de me rendre compte que quelqu'un m'en a mis sur le topic courbis en prison c'était deja toi peut etre... Par contre comme vous pouvez vous en rendre compte on peut vraiment pas compter sur cana...
c'est parce que je vous aimes bien tous les deux... excuse moi cana mais j'ai full aux as par les dix....
D'abord le Pendu maintenant le Poker, tu me laisseras jamais gagner? Pourriture de macaque. Nomdidju té!
Tommmmmyyyy ?? tommmmmyyyyy ?? viens iciiiiii mon chéri... tu l'as aimais ma sélection ??? allez fait un gros gaté à bonobo Au fait j'ai une paire d'as quand meme....
Non moi je refuse d'etre la cible de techniques publicitaires agressives le phoceen profite de notre au gout immodéré pour le jeu c'est une honte !! sinon à part ça tu veux un peu de reput ??
:lol: re :lol: PS: C'est certainement l'un des posts les plus constructifs que j'ai fait EDIT: Un grand merci à ma connexion internet qui a planté alors que j'étais très bien parti!
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/poker-bravo-aux-4-vainqueurs-16209 dites les cadors, vous aviez changé de pseudos pour le concours??