Rhooo, j'ai fini 21éme, quand je pense que je suis sorti sur un sacré bad beat. J'avais AK et mon adversaire AJ, j'étais à tapis. Il a touché son valet sur le turn (il a fini 3éme en plus !)
Ca déjà été fait mon sboub, ça n a rien à voir avec ce que tu penses. Ce jeune homme est passioné des corps africains si je ne m'abuse. Rengaine ton pistolet tout va bien mon poto. oui c'est correct c'est bien Jeudi, une autre question ?
vi, le croupion me demande un code ps: je veux aussi l'assurance de ne pas jouer avec un manouche calibré et caravané a ma table...
Réponse : Pour ce qui est de l'habitué du camping sauvage je crois qu'il n a plus trop le temps pour les tournois en ce moment tu peux donc t asseoir l'esprit tranquille.
Ca dépend, t'as quel âge et t'habites où ? Salut aux gamblers notoires Et oui Tommy a raison, le temps me manque pour faire un tournoi, 3h tranquille d'affilée, c'est devenu un luxe que je ne peux me payer pour le moment.
Si si, mais j'ai toujours pas compris le code, j'ai essayer de faire un anagramme, de convertire en langue bretonne, occitane et basque, de jouer du pipo devant on pc et meme d'appuyer sur les lettre du message de Rasta dans un ordre diffèrent, mais ca marche pas... J'suis fatigué...
ha, je peux pas t'aider je suis pas inscrit. Rasta passera expliquer ça dans la journée. C'est à quelle heure ce tournoi et combien de temps dure t il ?
En fait tout le monde est au courant mais ils veulent pas nous expliquer! La peur de nous affronter, je vois pas d'autre explication.
Mais qu'est ce que vous aviez pris entre hier et aujourdhui? :lol: Oui ça commence à 21h et si vous êtes bons ça peut être très long! Les tours de blinde sont de 12 minutes. Pause toutes les heures. Par contre attention, on peut être jusqu'à 2000 au max...pour 4 places! Donc ça fait rude la qualif. Concernant le mot de passe soit c'ets le même que l'autre fois soit y en aura un nouveau dans pas longtemps. Par contre soyez pas trop déçus, y a pas trop de foromeurs qui sont sur ce tournoi, mais pas mal de boulets qui ont choppé le code.
Tu me décois Rasta ! Je ne suis pas assez boulet a tes yeux pour avoir le code ? ca me chagrine ! Bon, en résumé, faut faire quoi pour s'y inscrire à ce tournois ? parce que j'ai tout essayer: - Om champion, - psg on te fais l'amour par derriere, - Mamad ballon d'or, - Morientes number 1 (là mon pc a fumé)... et ca marche toujours pas !
Meuh non j'ai pas dit ça. Le code en fait, il était dans une des dépêches du phocéen quand la pub est apparue pour le tournoi. C'était du genre PHO13PKR quelquelque chose comme ça. Ces codes auraient été pas mal aussi