C'est les modos ça jah, ils sont pistonnés. M'étonnerait même pas qu'ils partent avec plus de jetons que les autres tu verras.
C'est un jeu de mot ce pseudo, c'est ce que disaient les anciens en Gaëlique pour souhaiter bonne mer. Sinon il vient d'où ce tournoi? Ca a réellement un rapport avec le forum le phocéen ? J'ai même pas regardé les prix.
ok je viens de jeter un oeil, deux places à gagner. Nous sommes 19 inscrits. Du phocéen : jah, euseb' et moi, enfin il me semble.
demande de renseignement: Pour le moment les Français joue sur "Poker star" ou "Everest Poker" des sites Américain jcrois! Aprés la Loi qui va passer en france des site Français verront le jour en Janvier?
Tu as juste, des sites français pourront ouvrir... Je rajouterai simplement qu'il est même illégal pour quelqu'un étant sur le territoire français de joueur au Poker sur ce genre de site jusqu'à que la loi passe...
Ouais , d'ailleurs j'en ai profité pour balancer Typhus, il devrait avoir les huissier chez lui lundi matin, va falloir qu'il explique pourquoi il va sur les sites de paris sportifs et de poker pour perdre ses sous
Quelqu'un aurait-il une méthode simple pour calculer les statistiques ? Pas de logiciel svp, je suis sur mac, donc il y en a aucun ou presque:sad: