tout simplement un jeu de mots africa corps donc corps africain comme celui de ma femme j aime bien les jeux de mots par exemple au poker mon pseudo est showcola un autre jeu de mots pour parler poker j y serai demain bonne chance à tous
moi pour ma part je joue sur ce que je considere etre les 4 meilleurs sites de poker pokerstar-winamax-poker770-europoker.com
Nog', j'viens de passer voir le site et en effet, y'a plus la p'tite appli de calcul des cotes... Désolé j'en connais(sais) pas d'autres
Faut jouer a l'instinct, pas besoin de calculer les côtes... Je vous ferez une démo demain sur le freeroll, promis...
En recherchant un peu sur le site, j'ai trouvé ça : Poker Pots odds : maîtriser les cotes du pot | Stratégie du poker | PokerNews c'est un peu long à lire malheureusement et ça demande à avoir une maîtrise en calcul mental, mais bon... Je vais m'en accommoder.
Nogueira, t'as essayé ça: → Probabilité Poker - Probabilites de gagner au poker T'y trouveras: Calculateur de probabilité poker - Chances de victoires - La probabilité qu'une carte supérieur à votre carte la plus haute tombe au flop - Risques d'être dominé préflop - Probabilité de sortie des as - Probabilités que le flop contienne... - Les mains de départs contiennent... - Ce que vous trouverez au flop... - Qu'attendre du flop - Probabilités d'améliorer sa main - Résultats d'affrontements entre deux mains à tapis, avant que sorte le flop
32% contre combien de joueur ? Il me semble que c'est le cas ou les 10 joueurs vont au tapis pré-flop. Avec t'as paire d'AS tu peux y aller les yeux fermés !!! T'as une cote du tonerre !!! 1 chance sur 3 de gagner, mais si tu gagnes tu multiplies par 10 (en supposant les tapis égaux)
C'est peut être cette forte probabilité que j'aime pas, car synonyme de forte déception en cas de ... C'est juste une boutade, façon de dire que cette PU@!€$£ de paire d'as servie m'as souvent adidasser.
C'est vrai, mais bon, si je pouvais l'avoir à chaque main... Edit: Tu débutes au poker ? Sans prendre de haut, mais c'était juste par rapport à tes demandes sur les probabilités...
Autant pour moi ! je vous ai confondu ! Du coup je pose la question à Nogueira, d'autant plus que j'ai vu que t'avais fait un beau tournoi la semaine derniere...
Tu fais le tournois ce soir ? ******************************* Ça serait sympa que ceux qui se sont inscrits nous donnent leur pseudo winamax, histoire de savoir si un collègue phocéen se trouve à notre table ce soir.
Je me suis inscrit hier, je risque d'arriver en retard mais je devrais le faire. Par contre, c'est la premiere fois que je vais jouer sur winamax. Mon pseudo est le meme qu'ici... Je suppose que t'y seras aussi ?
le poker ne s apprends pas dans les livres on apprends les regles en 5 minutes et il faut toute une vie pour le maitriser et ca c est le plus grand joueur de l histoire di poker qui le dit : monsieur bronson doyle. Ceux qui veulent vraiment apprendre peuvent lire son livre.