ouais je l'ai vu et le canadien n'a pu trop de chance dans la partie mais j'ai bien aimé son bluff avec 9et4 car c'étais déja sur un bluff de la part d'allan sass: bluff-sur bluff pas mal...
Il en fait un aussi en tete à tete ou il fait couché l'autre qui a une paire de roi seulement ya un as au flop l'autre part au tapis avec rien la paire de roi se couche hé hé.
J'ai des souvenirs lointains de ce tournoi, mais il me semble que assez tot, il se sauve plusieurs fois avec un cul assez monstre. Par contre, il joue pas mal le coup sur quelques coups (comme celui que tu viens de décrire) et j'avais l'impression qu'il prenait pas mal de risque car il jouait plutot décontracte...
Merci beaucoup Moi ça fait quelques années, à vrai dire, je jouais déjà avec mon père 5 card draw et au Rami. Puis, je m'étais mis au stud (forme de poker que j'aie jamais aimé). Je me suis mis au Hold'em après un voyage aux states, ça doit faire 4/5 ans à peu près. Voilà voilà
OK, comme tu demandais qques part ou chercher les probas et qu'à la fois j'avais vu que tu t'étais bien classé la semaine passée... Je me posais la question...
Oui j'ai fini 21éme, et en plus, je sors sur un bad beat. J'avais AK et lui AJ, il touche son valet sur le turn
Dommage pour toi, t'as pas eu la réussite nécessaire pour boucler, peut etre ce soir ? Combien d'heure de jeu la semaine derniere et combien d'absent au départ ?
Non, et d'ailleurs, celui qui m'a battu, a fini 3éme J'avais au départ sur ma table 2 absents. Puis, on m'a changé de table, où il y avait au moins 5 absents. J'ai commencé à 21H00 pour finir à 00H50, donc à peu près 4H00 de jeu Si tu conçois à aller au bout (je suppose que oui), tu en auras au moins pour 5H00. Voilà ce qui t'attend. En tout cas, bonne chance à vous tous. Moi j'aurai pas le temps ce soir pour jouer au tournoi (peut-être la semaine prochaine).
Je me fais pas spécialement d'illusion, ce soir je compte plus sur la réussite que sur le talent ! J'aviserai si je passe les 2 premieres heures... A propos de ce genre de tournoi, je me suis fait la reflexion suivante: Il me parait évident que tous les participants ne sont pas des habitués du Phocéen. Donc, ils ont certainement récupéré le mot de passe d'une façon ou d'une autre. Il serait peut etre interessant, étant donné que ce type de tournoi doit exister assez régulierement, de récuperer les mot de passe et de jouer gratuitement avec des lots, bien que limités, sont interessants ? Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, sois patient ! Pas la peine de jouer agressif dès le départ (au vu de la structure des blinds). Voilà, le meilleur conseil que je peux te donner
C'est le conseil logique dans ce genre de tournoi et c'est même ma façon de démarrer tous les tournois, mais sur le coup, je vais etre déraisonnable et tenter autre chose... Enfin, normalement, car mes reflexes sont tenaces...
Le TYPHUS sera la.. Mais pas longtemps.. Je suis malade comme un chien.. Je vous passe les détails mais c'est pas beau a voir...