Bon, toujours en course mais bien moins bien. Si vous voulez apprendre à perdre 25'000 jetons avec un brelan d'as, demandez moi....
la fin, 82éme. Vraiment déçu, ce mauvais coup m'a cassé le moral, surtout dans la façon dont il s'est passé. Tu vois Vabas, on en parlait ce matin de la paire d'as servie, j'ai toujours détesté cette main. Je la trouve horrible. Elle m'a encore joué un sale coup... ************** Paire d'as servie. je reste caché à la Blind. le flop: Roi de pique. 7 de coeur. as de carreau. je tâte le terrain: 2000. surprise, suis relancé à 6000. A ce moment là, le mec est forcément sur le tirage et puisqu'il me relance, j'ai pas le choix: Tapis. Le mec m'a relancé avec ... 7 & V de carreau... Vous comprenez la suite: 2 carreaux... Suis resté sur le cul, à moitié déprimé... passé de plus de 40'000 a 15'000, ca fait mal aux fesses :-(
Perso, je suis sorti avant la seconde pause, j'avais A-K coloré (tapis 12000) contre 7-7 (tapis 31000), ça relance et ça finit tapis pré-flop. Il touche son brelan au flop, l'espoir s'est vite envolé... --------------------- Sur le tournoi en lui meme, j'ai trouvé dommage les absents (même si finalement, ça nous donne plus de chance) car on se trouvait parfois seulement 4 à réellement jouer alors qu'on avait pas atteint la premiere heure... C'était ma premiere sur winamax, j'ai pas specialement aimé (j'ai mes habitudes sur Titan, donc je suis peut etre pas tres objectif) car je trouve difficile de reperer les joueurs à cause du systeme figé des personnages à table. Parfois je me rendais m^me pas compte que le joueur avait changé !!! J'ai toujours pas compris comment on tchater !!! ------------- Eusebio, t'as sous joué ta paire A-A , c'est à tes risques et périls de voir rentré des 7-V, des petits colorés et des petits connectés !!! Même si la réussite, sur le coup, t'as fuit. Vous etes rentré à combien sur le flop ? ---------------- A priori, personne du forum n'est dans les 2 premiers ... ---------------- Edit: un coup pas mal à ma table et dont je ne faisais pas parti. ils sont 2 à aller voir le flop 10 carreau - 8 carreau - 8 trefle J1 bet puis J2 call 10 carreau - 8 carreau - 8 trefle - 10 trefle J1 bet puis J2 call 10 carreau - 8 carreau - 8 trefle - 10 trefle - 9 trefle J1 bet puis J2 raise à tapis, J1 call... J2 10-Q (je me souviens pas les couleurs qui sont sans importance), Full J1 Q-J coloré à trefle, quinte flush !!!
sympa la quinte flush contre un full. On pourrait se faire quelques cash-game de temps en temps tous ensemble si ça vous dit.
Out 53eme , j'était short stack tout le tournoi il me rester 10 000 , le tapis moyen était de 32 000 ... Fallait que je tente un move 44 contre JJ , les valets ont tenues ... J'espere juste qu'eux ceux qui ont gagner font partie du fofo et pas de ceux qui ont récupéré le pass sur le chat winamax ...
Tous ensemble??? On étais presque 800 hier soir!! T'es un malade toi!! Va falloir prevoir une grande table alors...
non mais on est pas obligé d'inviter tous les cons qui viennent de s'inscrire sur le fofo et qui n'ont que 4 messages non plus.
Merci :grin: , pour ton info ca fait plus d'un an que je suis inscrit et je passe tout les jours sur le site... J'ai pas attendue un tournoi a la con comme certains.
Ouai mais avant de repondre j'en avait que 4 ... Enfin c'ets pas grave y'a des choses plus importantes dans la vie
:lol: allez, tu vois pas que je te taquine voyons. C'est avec plaisir que je partagerai une table avec toi. Sur quels sites joues tu ?
Ouai ben moi ca ma pas fait rire !! ^^ , je joue sur plusieurs poker770 ,wina , party poker...Et tres prochainement sur PS ^^ .
Ok merci, je m'inscrirait dessus bientot ,de toute facon j'ai le meme pseudo dans toutes les rooms , je passerait souvent sur le forum ( ce que j'ai jamais fait j'avoue) pour voir si ont s'organisent des petites parties entre nous .
les joueurs sont tous des menteurs c'est bien connu. Tu joues toi nadal ? Si je ne me trompe pas tu es connecté que la journée avec des filtres à tout va ça doit limiter.