je joue, parfois sur Winamax. tellement souvent, que je retrouve toujours mes thunes dans la "reserve" bah hier soir j'ai joué et perdu 15$ le coup du filtre, c'est durant mes heures de boulot
Envoyé par AkManouche Voici la liste des pseudos de chaque membre inscrit sur Pokerstars : AkManouche => AkManouche Bonobo => bonobo07 OMCivelli => coopat Suix => LeSuix Tommy => baobab416 Typhus => TYPHUS05100 SBeB => menagetoxik Corsicanto => jpc20166 Jahlive => Jahlive05 Basilou => BASILOU51 Ouserkaf => Horremheb Sautonthon => sautonthon pat fdl => petou1812 j'y crois pas je suis un de ceux ici qui joue le plus au poker sur pokerstars et winamax et je suis pas dans la liste , je suis tres decu africacorps ==== showcola bon pour le tournoi d hier c'est completement anormal que se soit des joueurs qui n'ont rien à voir avec notre site qui aient pu jouer. A la prochaine occasion les modos devraient trouver un moyen de nous faire parvenir le mot de passe sans que des gens exterieur ne puissent nous le piquer et jouer et se qualifier à la place des supporters de l OM .Imaginez que se soit un parigot ou un lyonnais qui aillent jouer en live à notre place !! tout ca n est pas normal et il faudrait en avertir le phoceens pour n autoriser par exemple que ceux qui sont anciens ou qui ont un nombre de posts ou autre chose.
Le top 100 d'hier. En effet, je n'ai identifié que peu de "phocéens"... Et c'est pas faux que si tout le monde peut s'y inscrire, je ne vois pas réellement l'interet d'un tournois "privés" du phocéen. Pour le reste, c'était sympa quand même.
hallucinant, "aatucoaa" était au bord du gouffre hier quand je suis sorti, il s en est bien sorti bravo à lui, ainsi qu'à typh, euseb, little euseb.
Et mon gars j'ai dit que je venais sur le SITE tout les jours, alors avant de baver regarde un peux mieux . Et tes reflexion a la con tu peux les garder pour toi , justement si je viens pas sur le FORUM c'est a cause de mecs comme toi. La oui je suis tendu
mais tu vas te calmer de suite le nouveau là. tu arrives, tu baves partout et il ne faudrait rien dire?? si t'es tendu, tu vas te prendre une camomille, une petite sieste avec ton doudou et tu reviens
Ou ta vu que je bave ??? J'adore LE NOUVEAU, parce-que ta poster X sur le forum tu te permet de mépriser les gens, sorry mon seigneur, je désolé d'avoir repondu a des questions sans votre autorisation mille excuses .
bah alors? et la camomille?? t'as oublié la camomille!! allez vas y, va la prendre et tu repassera plus tard
Oui ne t'inquiete pas je bouge de la, j'ai ma dose de comique des forums.Allez la star du fofo adios.
C'est pour la caméra cachée ou un truc du même style? T'inquiète pas le nouveau, on a tous été nouveau a un moment donné.. (c'est prouvé scientifiquement même).. T'es sur un forum, faut pas tout prendre au premier degré car autrement tu va pas apprécier ce lieu.. Soit cool et essai de t'intégrer petit a petit (c'est une image).. Bienvenue en tout cas...
cool les gars c'était qu'une boutade de dijon de ma part, rien d méchant. Nadal et illidan vous vous ètes mal compris c'est tout. bon je ferai probablement un peu de cash game sur poker star ce soir si ça botte qulqu'un.