C'es vrai que c'es un peu gavant. Un truc que j'ai pas saisi, si tu finis dans les deux tu te qualifies directement pour le live ou pour un autre satellite?
Je crois que je vais m'inscrire... Par contre, c'était 500, la dernière fois que j'aie joué. Il faut empêcher certaines personnes de balancer le code sur le chat du tournoi.
On est jamais 2000 heureuement. L'année passée par Winamax, j'étais passé....20 places pour 2000 joueurs. @tommy: Si tu te qualifies tu as une place pour un tournoi live! Mais franchement ce tournoi est super bien organisé et comme disent les djeun's: j'ai kiffé le faire l'année dernière.
C'est juste Typhus, c'est juste! Au fait je serai au tournoi ce soir. Maintenant je serais absent un moment et je ne sais pas s'il me restera des jetons quand je vais rentrer.
Tu m'épate Euseb.. Ton call avec roi 10 sur un flop 9/10/as fallait avoir les kouilles de le faire... Respect...
J'ai été sur la corde à linge à plusieurs reprises, pour le moment ça paye et je m'en sors bien à chaque fois, ou presque. 3 éme pause, nous sommes encore 38 en jeu, malheureusement on vient de me changer de table... Eusebio => 308K gino => 197K Nleon => 153K et ainsi de suite. ********** EDIT 00:50 => plus que 20. ********* Edit 01:20 => plus que 11, c'est la 3éme pause. 4h20 de jeu et toujours en tête. Eusebio => 879 k Xdav13800 => 316 k KrokroAS42 => 299 k
Moi aussi en fait :lol: ------------------------------------------ Bref, tout ça pour finir 5émé.... => Cruelle déception. => Colère contre moi même. Les paires servies, c'est grave je ne sais pas les gérer. C'est pas compliqué, j'ai même plus envie de les jouer... Si l'om gagne pas ce WE ca va chier !