dommage deja pour ta 5eme place.... j'suis pareil. les paires servies, je ne sais qu'en faire. tenter de gagner, petit, avant le flop? attendre un brelan pour tout exploser? a la rigueur, paire de 6 ou de roi, je vais les gerer pareil donc, mal....
du sable, oui, dans les yeux et dans les poches... 5h00 devant le pc, pour rien ! Si, une sale gueule ce matin au réveil ! :lol: Qui va me dire "comme d'hab" en premier...
La semaine dernière paie d'as servie, je la joue "attentiste", je perd. Là, paire de dame servie, j'attaque raisonnablement (15% de mes jetons), on m'envoie un tapis à hauteur de 50%. J'ai payé. Paire de roi en face, servie aussi... Et le coup juste avant je balance une paire de 4 au flop, j'ai pas voulu payer. Au turn, il me sort un 4, donc le brelan. Sur ce coup là, j'aurais amassé un max, ils étaient 3 à avoir payé. Ce coup m'a échaudé, d'où le fait que je m'en voulais hier soir. Au début de la table finale, j'avais 1000K, le 2nd 300... Incroyable...
C'est vrai félicitation eusebio. mais il est trop cruel et trop dur se tournoi 5 heure passé finir 5 eme ça mérite une récompense bordel...
Une petite table phocéenne ce soir sur pokerstar ça interesse quelqu'un ? En réel bien sûr. On se met d'accord pour la taille des blinds on se cherche une table ou y a 2 ou 3 joueurs déjà et c'est parti !