C'est vrai qu'on est jeudi on risque d'ètre concurrencé par le tournoi "phocéen" . Tant pis, si c'est le cas on se fera une bataille sbeb.
il est con celui la. c'est un peu ça. Ajouté à cela un reveil extremement matinal (5 h) je crains ne pas pouvoir me lancé dans une partie ce soir...
Je suis degoute je viens de perdre en 3 ieme heure j ai dame et 9 au flop y a dame 9 valet le gars en face fait tapis et il a plus d argent que moi je suis il a as dame au turn il y a un 7 a la river viens un autre valet y avait 250m au pot je suis elimine c est la guigne vraiment.
King Kong mes fesses !! Je m'en vais de ce pas créer le comité de soutien à Typhus et sa lutte contre la guigne !
Premier bad beat.. J'ai as valet contre as dix.. Bien sur l'autre touche son dix a la rivière... Et après cette paire de roi servie... J'en peux plus du poker!!!
J'te comprend Typh, tiens, si ça peut aider Stratégie Poker Cash Games - Jeter une paire d'As | Stratégie du poker | PokerNews
Terrible erreur... c'est a 1.00 [ame="http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=12068&title=WSOP_2009_ME_Ep_27_4_4"]PokerTube.com – A Video Community for Poker Players@@AMEPARAM@@http://www.pokertube.com/MakePlayer.aspx?movieID=c9d2e9d1-19e9-487d-b568-80f3f376e105@@AMEPARAM@@c9d2e9d1-19e9-487d-b568-80f3f376e105[/ame]
je viens de découvrir sur pokerstar les tables "double or nothing" en sit'n go. Faire de l'argent à ses tables est un jeu d'enfant. Il s'agit d'une table de dix joueurs où les 5 premiers sont gagnants et double leur mise de départ comme gain. Il faut donc ètre patient, bien observer les stacks de vos concurrents et relancer les joueurs serrés. Ne jouez que vos grosses mains. Laissez vos adversaires s'éliminer. Relancez les joueurs qui jouent de façon serrée et les petits tapis. Soyez patients. Très bon moyen d'augmenter sa bankroll Et en plus manouche ça dure moins d'une heure parfois même 30 minutes suffisent
Si, moi, mais à la limite, ça doit vraiment être intéressant en multitables Mais je crois que Typhus connait déjà ces tables
C'est ce que je fais ak, deux tables en général. C'est pas fun du tout mais c'est pas le but, ça permet d'engranger des gamos pour les autres parties. C'est pas cool mais sur ces tables une fois mon stack suffisemment haut je laisse le maximum de temps possible passer avant de jeter mes mauvaises cartes ce qui a pour but d'augmenter les blinds sans jouer trop de mains pour les autres et d'éliminer les petits stacks sans rien faire. C'est salop hein .. la bise chez toi.