Des petits problèmes en mathématique Sautonthon?...1+1+1+toi=5 C'est pas bon pour le poker ca. Tu commence mal. A moin que tu nous bleuff déja, en nous faisant croire que tu sais pas compter. :-D
Euh...recompte bien mais: Big Benz + tm'om + SilverSurfer + Aka + toi...ça ne fait toujours pas 6! :lol:
Je suis pas inscrit sur PKR! Faudrait que je m'inscrive puis que je mette un peu de pognon aussi... C'est pas encore gagné!
A mon avis si on fais une partie phoceen sa serait d'abord sans argent donc tu a juste a t'inscrire ,car Aka ne peut plus mettre d'argent sur pkr !! Apres par la suite pourquoi pas faire avec argent (sa a beaucoup plus d'interet )
Ah Ok j'avais pas pigé que c'était sans argent! En ce qui concerne l'intérêt je suis d'accord avec toi. Par contre, au niveau de la table privée je ne maitrise pas sa création...
je suis la chèvre des chèvres.... on le fait sans thunes??? c'est plus marrant et palpitant si on met ne serait-ce qu'un dollar, non?
Pour l'instant j'suis en vacances chez mes parents dans le sud et le PC est pas tout à fait aussi performant que le mien donc PKR pour moi c'est pas avant lundi... Et désolé Sauton mais j'peux pas mettre de tunes sur PKR, ils bloquent mes dépôts Faut que je vois avec les freeroll proposé sur le site mais là je ne peut prévoir quand j'aurais quelques dollars...
vendredi je peux pas. je ne pourrai alors qu'à partir de lundi. j'insiste là dessus, mais avec de l'argent (ne serait ce encore une fois qu'un dollar, on ne va plumer personne)) ce serait plus excitant. le poker sans argent, c'est plus vraiment du poker.
Tout à fait d'accord avec ça l'ami. J'vous tiens au courant quand j'aurais des sous pour faire des offrandes aux collègues
cool. ton pseudo, c'est aka? si oui, je crois que nous avons joué ensemble plusieurs parties sur pkr, au printemps. ps : tu gagnais toujours. quels sont tes secrets? prodigués à bigbenz...