salut tommy,avec typhus on a la réponse fin novembre pour notre stage et si c'est bon on va ce régaler... de vrai gremlins on va leur faire la misère...
Sinon, la grande question : On le ferait où ce tournoi live ? J'dis ça parce qu'on est un peu tous aux 4 coins de la France
Et voilà y en a un qu'a pas suivi forcèment. A Grimaud, ca m'arrange Y a typh' et jah qui descendent en juin dans le var pour un stage sur l'épluchage de pommes de terres, donc on pensait à ce moment là.
Aaaaaahhhhhhh okaaaaaayyyyyyyyyyyyyyy, j'pourrais voir ma belle-fille en plus Dans le Var, hum oui pourquoi pas, en juin, il fait chaud ça tombe bien... Et, doit même y avoir des golfs dans les alentours non ?
ha ça y en a, des mini et des normaux, y a aussi des camps de naturistes, des boites échangistes et des étudiantes étrangères alors ne laisse pas ta femme lire ce post !
Aprés le tour de france gastronomique proposé par yapa (snif). On pourrais organisé le tour de france des tables de poker ou allier les deux. Je manque encore un peu de place mais bientot je pourrais tous vous invitez pour un tournoi poker "le phoceen" (le mot de passe restera entre nous il n'y aura pas d'intrus), au pays du picodon, de la caillette, de la creme de marron et des hollandaise... Vous serez les bienvenue.
ça c'était le gage réservé au premier sorti.... Faut juste espéré ne pas avoir de bad beat dans les premiers tour de table. ou jouer serré à la maniere d'un sbeb ou d'un tommy... Edith : de là viens l'expression avoir le cul serré...
Je joue svt avec des potes aussi. Après, on mise chacun des petites sommes, ca permet de se faire un peu de fric. Ya aussi le net, mais là c cho, ya des sites qui t'arnaquent grave, tu payes et tu te fais gentiment antubé! Du coup, je vai dans des tournois gratuits où tu peu kan même gagner un peu au final. C'est pamal, sur ce site, ya une liste de ces tournois gratuits, : Poker Gratuit bye
Bon les gars.. Je met l'adresse de notre club de poker.. Dessus il y a quelque photos.. Soyez cool avec nous, on avais quatre grammes... ASPIC POKER
Enorme merci Typché Et bravo à vous 2 pour cette double perf !! Par contre, même au bout de 6h de jeu en salle y'a des blousons en table finale, Briançon en novembre ça fout les jetons