T'es un monstre d'efficacité... Mais c'est le 6 décembre qu'il faudra être prêt... Tu va peut être gagner un autre ordinateur...
A merde c'était toi... j'ai récompensé jahlive... attend jme rattrape... edith : shit !! j'ai le meme message que toi alors que je ne t'ai encore rien donné à mon avis on est pisté. big brother nous a repéré...
si vous savez pas à qui en donner, jpeux vous aider....comme ça vous pourrez en remmettre à vos favoris
C'est bon j'ai eu mon 5 eme carré vert jsuis content merci les amis . prochaine étape le carré éclairé j'espere qu'il y a une surprise quand on atteint ce niveau .
J'ai le même message que Typh, pour vous tous sur cette page ! Tu vas vite l'atteindre, je viens déjà de te rajouté au moins 35 points sur ce post..(mon compte est fusionné avec celui de yapa..)
Apres un tres long moment d'inactivite ,j'ai fais une petite table cash game avec des ami(e)s a 5 € la cave ! J'ai perdu ma premiere cave tres rapidement en tombant sur 2 paire de Roi servi contre le meme joueur ! J'ai recave ,je me suis un peut calmer ,mais je ne touchait toujours pas de grosse main ,j'ai du bluffe un peut ,ca a pas mal marcher ,jusqu'a ce que je quintuple mon tapis et puis au bout du compte je suis mort a petit feu ,toujours sans jeu ,en essayant quelque coups de bluff ,plutot mal jouer je dois l'avouer ,surement a cause de la fatigue Bref bilan de la soirée - 10 € Effectivement , je vous raconte ma vie alors que vous vous en foutez surement :lol:
Ohhh le con ! Non ca fait juste super longtemps que je n'avais pas jouer au poker , et je suis globalement content de ma performance ! Alors j'en profite ! Sinon on s'en refait quand , des petites partie entre phoceen ?
Content de ta performance alors que tu a perdu 10 dollars? Tu va finir comme la Mitte et le Raymondas toi.. Bah une partie pour moi c'est quand vous voulez... Je suis dispo le soir a partir de 21 heures...
Par contre Big on est pratiquement tous sur Pokerstars... Et on joue en réel... Y a que l'insecte et Basile qui joue en fictif... Ah ça, pour s'acheter des sapes et des chaussures a 400 euros la paire il le trouve le porte monnaie.. Mais dès qu'il s'agit de donner de l'argent aux potes y a plus personne... Edit: je t'ai trop mis Tedd.. Ca me le refuse...