T'inquiette pas Typhus ! Le poker sans argent n'as pour moi aucun interet ! Et puis j'ai deja donne a la communaute Phoceene ! SilverSurfeur s'en rappelle encore :lol: ! Je m'inscrirais sur Pokerstars
C'est pour l'inciter a jouer au poker... Et ainsi nous filer sa thune, son pognon, ses lovés, son gamos, son fric, son argent, son blé, son flouze, sa mitraille... On aime ça l'argent par ici...
C'est bon j'ai compris vous aimez l'argent pas besoin de me sortir tout tes synonymes de pognon hein et on gagne de la réput' qu'une fois ?
Bon j'ai deja joué au poker normal, mais sans argent, alors j'aimerais bien tester avec vous... Et si bah je prends mon pieds (suix, si tu me lit ), beh je miserais de la thune Possible? @Bonobo: Moi je m'en fou, je marche pas a la réput', je sais qui j'apprécie ici et qui m'apprécie et pas besoin de plus ou moins de réput' pour que j'apprécie une personne.
Hé les gras du bide. Moi aussi dans quelques semaines je m'y mettrai au Poker. Vous allez moins faire les marioles :lol: Et ben moi j'ai 5 carrés verts + 1 qui s'allume, nananèreuh ! 8)