Le hold em avec deux cartes en main et 5 sur le tapis Salaud , arretes j'ai même fait des parties endiablé sur facebook avec des potes :lol:
Perso j'serais pas dispo de suite à 21h mais j'peux vous rejoindre avant 22 Déjà testé le Omaha mais pas en mode "convivial" donc pourquoi pas !
Tiens Cooly, et d'autres, si besoin de télécharger Pokerstars, voici LE lien intéressant pour ça, code bonus et tout http://fr.pokernews.com/pokerstars/
Je veux bien, moi...Comme plsu personne joue au golf..encore une idée du Manouche qui sa casse la gueule, ça tourne au P.O.A.
Je m'inscris aujourd'hui les gars sur pokerstars ! Je vais pouvoir venir vous prendre un peut d'argent !
Merde!!! On jacasse, on jacasse mais j'ai oublié que je bossais.. Je file!!! Mettez moi de la réput, ça me fera une jolie surprise a mon retour...
Voila je me suis inscrit. Merci Manouche Par contre je vais ou pour Utiliser le code bonus PokerNews - FIRST500K ?
moi aussi je joue au poker mais fictif pour le moment car pas assez experimenté . si certain sont motivé pour des petites partie en fictif pourquoi pas. reput' svp puis j'en ai pas enormement hein (j'ai posté ici )
Pour le code bonus il faut le rentrer au moment de mettre du cash sur son compte Ouais bah j'pouvais pas savoir que de tous vous humilier sur les green vous ferait fuir, si j'avais su j'aurais jouer comme Basilou :lol: