c'est quoi les pseudos des habitués du forum (sur pokertstars, hein...). si votre sharkscope est trop impressionnant, je m'inscrit pas à votre arnaque organisée...sinon faut voir Edit :je viens de capter que certains m'avaient mis de la réput. Merci à vous !
Wow ah ouais, c'est vraiment tout et surtout n'importe quoi le catch Sinon moi ce soir ça devrait être bon,, vers 21h30-22h. Et pour les pseudos PS des membres, faut suivre les post un peu Baruto, ça a déjà été dit dans la journée, au pire, va à la page 100, 2ème post. Bon t'es nouveau donc je passe l'éponge, pour cette fois... Ah j'allais oublier d'être poli donc : Bienvenue Baruto
un de nous 2 à la berlue.... page 100 ya tout ce qui faut, merci AK. et merci pour la bienvenue. ça fait chaud au coeur
De rien Baruto, ça m'fait plaisir Sinon tu t'inscris ou t'attends d'avoir fait le tour de Sharkscope, Pokerranking et compagnie ?
jvais m'inscrire. pas ce soir mais bientôt jvais relire mes classiques avant de venir vous torcher vous jouez avec une cave de combien ? vous faîtes des sit and go ou des plus gros tournois ?
c'est ce qu'il y a de plus simple dans l'organisation. au moins si quelqu'un doit quitter la table pour X raisons, il peut le faire. ça me va le cash...enfin ça devrait aller... et combien la cave ?
Il me semble qu'on joué a des blinds de 0.10/0.20. Après en cave tu met ce que tu veux, ce que tu peux...
c'est pas limité à 10 dolls sur pokertars avec ces limites ? bon le principal c'est que vous ne soyez pas en 1/2, 2/5 dolls ou pire. là j'aurai poliment décliné votre offre ce que je veux n'est pas ce que je peux...
Y a le Suix une fois qui nous avais trouvé une table libre... Les blinds 10 dollars/ 20 dollars... Sacré Suix.
oh putain ! il en faut pour tout le monde tu me diras... on peut pas créer tes parties privées sur pokerstars ? faut peut être avoir une certaine ancienneté sur le site pour pouvoir en créer...