salut les gamblers ca joue ce soir... je pense que je serais dispo. si on se met pas le compte avec typh. bien sur
Petite question: je suis inscris sur Winamax et les gains sont en dollar est ce qu'il y a des sites qui marchent en Euro? parce qu'avec ce con de $ qui se casse la gueule, bah les gains fondent tout seul
J'en connais pas moi, le dollar est la devise du poker. Quoique sur pokerstars il y a un ou deux sit'n go en euros il me semble mais guère plus. T'es libre ce soir ? En tout bien tout honneur.
ici baz http://www.lephoceen.fr/-bwin-/ je vais jeter un oeil edit : inscrit gratos 3000 maxi inscrits 900 pour le moment
et beh, ça se voit que c'est gratuit.... Les mecs ils jouent pas au poker mais au loto... et hop all in 8et3 et le mec touche double paire et ainsi de suite... Patience.
je viens de me faire sortir (premier tournoi pour moi ) 604/1181 ca passe mais je me fait sortir un peut betement car avec as & 8 je fait all in car brelan sur la turn puis il me suit et il a full ... un peut bete mais ces les conn*erie des debuts.
Ne jamais faire all-in avec brelan quand tu as un full en face c'est sbeb qui me l'a appris T'inquiète je devrai pas tarder à suivre vls