en fait c'est un championnat organisé avec 5 autres clubs chaque club doit organiser deux tournois dans la saison,donc au total tu as 12 tournois a faire, bien sur un classement et le premier gagne le ticket offert par le sponsor "poker770" l'inscription est de 500e, ce n'est pas un probleme ca car il nous offre 250 bieres des que le club organise ces tournoi,vu que l'on recoit deux fois l'inscription est remboursée c'est des radins quand meme 500 bieres on va ou nous avec ca,je te laisse imaginer la gueule de typhus...
J'essaierais peut-être de le faire, histoire de faire partie des participants au record, ils mettent les pseudos de tous les joueurs dans le guiness book ?
comment va mister manouche ca fait plaisir pas trop manqué la communauté? je ne sais pas si il marque tous les pseudos
Parfois frustré de ne pas pouvoir répondre sur les topic mais bon, j'ai bien joué les espions pendant la semaine
il s'en passe de ces trucs à Briançon ! Qui l'eut cru? Je sais pas mais ils envoient la liste complète des pseudos au guiness en tous cas. 111024 inscrits..
A Briançon quand on déneige pas, on joue aux cartes... Typhus inscrit pour le championnat du monde of the world of galaxy... Ca va envoyer du palermas et du gamos!
Toujours en lice après la première pause 8) Euh mais, c'est normal qu'ils fassent une pause au bout de 5 min ?