on est beaucoup dans ce cas ici envoie ton pseudo si ça te dit. petit rappel : hou pitain flagellez moi lachez vous..
sa ressemble a quoi un as sa fait un moment que j en vois pas remarque quand j en vois je perd encorer plus vite
A ce rythme la, c'est en charue que vous allez vous déplacer !!! La prochaine main, je t'offre une paire d'AS... (ça paierai les vitres cassées)
on est sur une table avec tommy(il ne s'est toujours pas rendu compte que j'étais là) si ya quelqu'un que ça branche... Merde tommy c'est cassé sans me calculer
Je sais pas mais je suis déçu... Quand tu pense que pas plus tard que la semaine dernière je lui avais mis de la réput... Si j'avais su je l'aurai mis a Codemachin.. Lui au moins il dis bien bonjour...
j'étais en joueur absent depuis plus d'une heure bono je pouvais pas te voir et comme l'a dit ak j'ai une nouvelle semaine d'expelation ils m'aiment pas là bas. merci pour la réput' typh' je la mérite.
En parlant de soutien (gorge) et de réput j'ai toujours pas de petit carré scintillant je sais pas ce que vous foutez bordel...