Je pourrai trouver des raisons d'ètre déçus et critiquer un peu mais j'occulte ça et ne prend que le meilleur T'as remarqué le nom de son bateau ? :lol:
ah !! bah jsuis à la traine comme d'hab...j'ai une saison de retard... et sinon niveau réput vous en etes ou vous ?? parce que moi jsuis à deux doigt du vert clair là...
cherche pas manouche... tu vas pas me croire mais elle a bien voulu pour tommy mais pas pour toi. A mon avis t'es dans la meme galere que typhus elle vous a pris en grippe la machine ya plus rien pour vous...
Venez on choppe un mec au hasard et on lui met tous de la réput sur le même post.. Le mec il va croire qu'il a écrit un truc intéressant.
J'voudrais bien mais j'peux point... Bonne idée de Doudou sinon, sur un de ces trop nombreuses copier/coller de footmercato par exemple
C'est bon, j'en ai un... Tout ceux qui peuvent mettre de la réput c'est sur ce post qu'il faut la mettre!
Topic Poker, peut-être pas le meilleur endroit pour faire passer un message... Va mettre ça sur la garderie des forumeurs turbulents à mon avis
La deuxième saison de l'Aspic poker commence le 8 janvier... Participation a la coupes des Alpes... On est prêt... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZJDU9jbEjmo]YouTube - OUT_aspicpoker.avi[/ame]
pourquoi vous en avez certains qui sont verts clairs ? EDIT : merci de vos réponses les gars, c'est sympa