on peut pas en parler c'est un secret faut etre initié, soit patient baruto, soit patient. A partir d'un certain cap ils nous font signé un papier un truc de confidentialité et tout et tout... edith: toujours personne pour une partie ?? Manouche, tommy, typhus, suix, sbeb vous etes pas trop joueur en ce moment...
Non mais les verts clairs c'est pour les joueurs de L1 Baruto, les pros quoi, ton tour va venir t'en fais pas
Tu dois montrer patte blanche pour entrer dans le cercle et accéder au Forum de l'Ombre. Pas évident...Mais tu en as le pouvoir.
bon...ok. merci de m'avoir "éclairé" messieurs.....sinon, j'aime bien les verts foncés aussi pou rester dans le sujet : [CACHER] [/CACHER]
Sympa tes petites BD... Bon.. On va pas non plus te mettre de la réput pour ça mais, elles sont sympa.
je vous en remets demain ,là jvais aller mater Dirty sexy money... merde ! ça commence !!! EDIT : j'ai horreur de regarder un truc qui a déjà commencé...jvais attendre et le matter sur décalé. Donc, en voila 3 autres : [CACHER] [/CACHER]
Everest Poker : trois Français dans la team Live the Dream | PokerNews sur 3 français, 2 mecs de Nancy ! moins drôle : Le joueur iranien Amir Vahedi, domicilié en Californie, est mort le 8 janvier a Las Vegas des suites d'un diabète. En 12 ans de carrière, il a amassé plus de 3 millions de dollars en tournois. A son palmarès, 141 places payées et 22 victoires notamment un bracelet WSOP en 2003. Cette année-la, Vahedi s'était classé 6eme du Main Event. Il était également connu pour avoir été le "prof" de l'acteur américain Ben Affleck. Howard Lederer et Phil Hellmuth lui ont rendu hommage sur Twitter.
J'ai terminé second d'un sng 180 joueurs 10$ de buy-in et encore j'ai fini second par ce que c'était l'heure du bain de bébé et que j'ai dilapidé mon stack qui était trois fois supérieur à mon adversaire.. Alors je veux une médaille et de la réput' merci.