oui...c'est vrai en plus:-|..mais on se croise pas souvent.... de toutes façons, il faut que j'élargisse mon cercle de verdure. La machine veut plus rien savoir sinon. et pourtant qd je fais le compte, j'en donne à bcp de personnes différentes... bref, il m'en voudra pas, je me rattraperai
Bon, parait qu'il y a un match ce soir, de foot, comme d'hab, donc si y'a des motivés pour un poker après le match, on y sera avec tommy bruel !
Pokerstars Par contre, y'a que Basilou qui joue en fictif, nous on joue avec des blinds à 150$ et seulement en Stud "8 or better"
Tiens, avant que tu installes Pokerstars, regarde ce lien et télécharge le à partir du site pokernews, lis bien l'article et n'oublies pas de mettre le code qu'ils donnent quand tu metteras des sous sur ton compte PS, t'auras un bonus potentiel une fois arrivé à un certain niveau (c'est mieux expliqué sur les 2 sites) Bonus Pokerstars - 600$ en cash et des freerolls en bonus | PokerNews Edit : Si t'es là mon gorille ça s'rait encore mieux, plus on est de fous...
merde je viens d'installé le logiciel , je désinstalle et réinstalle ( ou c'est pas la peine car j'ai pas encore crée de compte )
Voila je me suis inscrit , j'ai mis de l'argent dans l'compte etout ca ... merci pour le lien du bonus J'éspére a ce soir
Ah vous allez avoir l'air fin ce soir quand il va vous dire: bein? On devait pas jouer avec des blinds a 150dollars?