Ouai quand je suis parti il avait deja rechargé 3 fois j'espere qu'il s'est arreter là. va falloir que tu le drive que tu lui apprenne la patience o grand maitre tommy. Parce que le djibril est impulsif mais on le savait...
Clair que la chance t'as bien aidé avec ta paire de dames Sinon moi j'ai du perdre 3-4$, rien de grave pour un soir de reprise...
Ma premiere relance aprés le flop n'aurait jamais du etre caller elle était trop énorme il a eu de la chance au turn j'ai eu de la chance sur la river edith : ce soir des amateur ??
Oui j'dis pas que t'as mal joué, j'l'aurais surement joué pareil d'ailleurs Sinon, ce soir, ça peut s'faire mais vers 22h pour ma part, j'ai le dernier Desperate à voir avant
@tommy le coup as roi ça ma tué j'ai tilté, et plus de tirage favorable... pas grave 3 eme j'ai pris 21 dollars...
Salut l'équipe , j'avais une question a vous poser Comment ils font les mecs pour participé au tournoi WSOP ? Je sais que y'en a pour s'inscrire ils payent le Buy-in , mais y'en a qui se qualifient dans des tournoi satellites et gagné le voyage aux states et tout le tralala qui va avec et participe au tournoi . en fait tout les tournoi dit " satellites " qualifient directement a un tournoi réel ? Expliquez moi bien le sujet la , parce que j'ai pas tout capté ... merci