Ca dépend 4 grammes de quoi, donc je répondrais oui :lol: Edit : Euh, t'as combien de grammes toi Tommy ?
Après ça dépend des blinds, sur les tables à 100$ ça serre vraiment et tes Dames tu les boiteras sur AA-KK dix fois de suite avant de tomber sur un tilt qui poussera les valets. Valets-Dames si tu es sur-relancé tu colles, tu vois le valet au flop et tu essaies de contenir ta demi-molle !
oui son tapis était tout petit petit c'est pour ça que j'ai payé. tu joues encore sur pokerstars ou tu restes fidèle à everest ?
J'avais acheté ce livre et je l'ai trouvé super intéressant, je l'ai même lu 2/3 fois... Plus tard, et en cherchant de la lecture poker plus poussée, je me suis rendu compte que les avis des joueurs les plus aguérris sont tres négatifs sur ce bouquin, ils en rigolent presque. Mais tous s'accordent à dire quand même que pour une premiere lecture, c'est pas mal, mais que pour aller tater sur du haut niveau, il faut ensuite oublier ce livre. PS: si ça interesse quelqu'un j'ai toujours ce livre, je le vend moitié pris 25euros (FDP compris), si ça interesse quelqu'un... MP Au moins dans la premiere seconde, surtout si c'est rouge/rouge ! (je sais pas pourquoi...)
je vous conseille également le little green book et le little blue book de phil Gordon. ça se lit vite en pus du coup vous pouvez les relire ! (15 euros en moyenne) PS :"poker de tournoi" est peut être plus intéressant que "poker cadillac"
désolé double post : ce mec est incroyable...prenez le temps même si la vidéo est un peu longue mais il est drôle dès la 15eme seconde...j'en rigole encore TABERNACLE !!!!! Pti'te chouette video sympa
Je confirme, j'ai le "vert" et il est tres bien ! Faudrait que je me procure le bleu et le noir d'ailleurs.
C'est quoi vos pseudos et vos logiciel de jeu ? et qui fait une partie ce soir ? perso: tout les logiciels ^^ mais surtout partypoker et pokerstars
ca m'est déjà arrivé aussi de confondre un 4 et un As...mais c'était en live.:|un peu bu aussi ce jour là et en ne découvrant que le coin de la carte j'ai cru voir un As.
Voici la liste des pseudos de chaque membre inscrit sur Pokerstars : AkManouche => AkManouche Bonobo => bonobo07 OMCivelli => coopat Suix => LeSuix Tommy => baobab416 Typhus => TYPHUS05100 SBeB => menagetoxik Corsicanto => jpc20166 Jahlive => Jahlive05 Basilou => BASILOU51 Ouserkaf => Horremheb Sautonthon => sautonthon pat fdl => petou1812 Maxou-64 => Maxou-64 Cooly => Cooly13 Joris77 => Ayrton77680