mon KK relancé callé par 79 dépareillé m a fait mal au cul plus tot. normal pour un kk me direz vous.
mon coup sur la couleur ct pas mal aussi 9 piques sur la table sont bien mélangés les cartes sur pokerstar
Bon bonne nuit tout le monde ! bonne partie ce soir, j'ai démarré avec 2,50 dollars, je fini avec 11 dollars et des brouettes.
moi je fini à +2,5O dollars j'ai été longtemps à +12 je perd gros deux fois avec une couleur dans les mains dommage ça aurait pu etre une bonne soirée...
bon alors ça joue ou pas ce soir ?? je me met sur une table... bcp de monde sur la liste d'attente si vous voulez jouer prévenez moi je change de table
Très bonne partie hier encore, j'avais commencé avec 2.50, je suis monté a 5... et là catastrophe ! paire de 3, et le 3 qui sort, j'ai mon brelan... je me pose pas de question dans ces cas là, j'y vais a fond... j'y est donc été ^^ Mais en face... brelan de rois ! dur... je perd tout, et je repart... j'ai pris 5 dollard, et je suis monté jusqu'à 12, en misant quand il fallait, raiser quand il fallait, j'ai pas mal joué hier Je suis redescendu a 9, donc j'ai gagné 2 dollar sur toute la partie