qui est chaud pour une partie... me met sur une table de cash 0,5-0,10$ tommy accroche toi,t'es pas mal sur le french,si tu te sens de me rejoindre... come on the guys
Il faut que je vous explique que cette homme là m'a fait jeter une paire de king pré-flop. quelle mauviette me dirais vous j'ai eu peur de sacrifié 3 heure d jeux en un seul click. t'façon tout ça c'est la faute à sbeb !! Ses paroles me hante. étant donné que c'est moi qui avait KK j'étais vraiment persuadé qu'il avait envoyé la boite avec AA.
en y reflechissant tu crois qu'il aurait envoyé tapis a ce moment la avec les AS il était pas mal... lecoup
Tu as raison un tapis aussi immédiat j'aurais du sentir l'embrouille, mais tu comprends l'heure tardive, les pets, les paroles de sbeb, la machine qui m'ordonnait de jouais (tutututu !!!), trois heures de concentration qui pouvait etre anéanti en un seul click. J'ai pas pu j'ai craqué
en cash game t'es obligé de la jouer pre-flop ta paire de KK si c'étais en tournoi que tu ne sois pas loin des places payés je comprend mais la il faut envoyer la boumka...buuuuummmmmm!!!! regarde joris il n'a pas eu peur de mes de paires au flop avec cesQQ,heuuu!! c'est un mauvais exemple...