Salut Je viends d'ouvrir un compte chez pokerstar. Avant de passer à la caisse je voudrais savoir si y a moyen de faire quelques parties avec de l'argent fictif, juste pour voir les mécanismes du site, si ça me plait ou pas, en gros.
oui oui oui babook, sur le lobby il y a un "bouton" argent fictif. Et avant de déposer parle avec manouche il y a des codes bonus aussi.
tu savais que j'avais l'AS et tu suis quand meme avec tes QQ et surtout je faisais que te relancer sur le coup...
Oui... je l'avais même dit sur le chat que tu avait l'AS... mais comment être sûre ? franchement, je ne suis pas déçu d'avoir suivi, avec une paire QQ comment s'arrêter ? c'est bien trop dur... sa fait trop mal ! tu aurait pu me bluffer, avoir une paire de JJ... j'ai pris le risque, et je regrette pas
je t'ais quand meme relancé sur le flop et au turn,je pense que si j'avais eu les JJ je ne l'aurais pas joué comme ca... mais bon on c'est quand meme régalé...5 du fofo sur la meme table c'etais sympa a refaire joris ne le prend pas mal surtout
Yo Babook ! Content de te voir franchir le cap, avec de futures parties ensemble j'espère Sinon, vu que t'as déjà créé ton compte, je suis aps sur que ça va marcher pour les bonus que j'connais mais tente quand même, quand tu feras ton dépôt (si tu le fais) de mettre ce code là : STARS600 Si ça marche, tu auras une ligne dans la partie bonus en cours dans ton "caissier" et avec le cumul de points (1 point pour 1 dollar joué je crois) tu pourras peut-être avoir le montant de ton dépôt en cadeau une fois un certain nombre de points acquis en un temps délimité. Perso j'ai eu mes 50$ en quelques mois, c'est pas trop compliqué, tant que tu dilapides pas tes sous ça passe. Sinon, je reconfirme, je t'aime Bono
Ah j'connais bien Montgenèvre, j'y suis allé plusieurs fois avec la mairie de ma ville, super station de ski Sinon Typh, pourquoi tu viens plus aux soirées ?
J'ai tapé Montgenevre Poker Tour sur internet. Il dise: les parties se déroulent de 21H a 23Heures... C'est sur plusieurs jours...
Ca se revend aux touristes les skis... Ak, Tommy, Bonobo!! Vous cherchez pas des skis neufs par hasard? Prix défiant toute concurrence...
S'il confond A4 et AA il risquerait de croire avoir gagné des skis alors qu'il aura des raquettes Edit : Non merci, j'aime pas les raquettes
Je le prend pas mal du tout Mais c'est dur de passer avec une paire de QQ... en plus, j'avais une bonne lecture sur toi, j'étais presque sûre que tu avait l'AS... mais je me suis entêté a ta suivre.