Bonne chance a tout les deux. Alors...river rat BigBenz...je hais le poker quand ca m'arrive... La prochaine sera pour toi, on peut rien faire contre la malchance, même le meilleur au monde. ;-)
En tous cas sa fait lontemps que sa ne m'etait pas arrive !! J'avais oublier cette sensation ... Enfin comme on dit la roue tourne
Je suis sorti a la 5eme main !! La 4eme j'ai passe 9-3 j'aurais eu un full ,apres j'avais une paire de 4 servie j'ai mis all in 2 type mon suivit dont un avec une paire de 6 ... :lol:
J'ai un pote a la table 102 il est pas trop mal parti ! Sinon pour la partie c'est quand vous voulez !!
Il est meme tres bien parti !! Mais bon sa va tellement vite ses tournoi !! Il est a 10 000 ! il est le 5eme plus gros tapis du tournoi
Olaaa...il est 1h45 pour moi et j'vais pas tarder a tomber par terre :smile: ...ca aurrais été avec plaisir! Demain j'ai toute la soirée tranquile de 16h a 3h du mat' (heure Francaise) si vous voulez? EDIT: quel con il est 00h45 pour moi...je fatigue vraiment la
Ca me va je suis dispo ce soir Par contre la création de table privée je cherche...? Il faut contacter le site pour en avoir une ? PS: peut être une table gratuite pour la gloire?... pour donner sa chance a Ak.