Moi je veux bien basilou, ça permettra peut ètre de voir raymondas seb' et mitte qu'on attend toujours !
Préviens nous dès que tu l'as c'est quand même dommage de n'avoir jamais partagé une table avec le créateur de ce topic.
Gaffe Rasta, le Baz essaie de t'amadouer pour gratter des points aux pronos OM, vu comment il est largué, c'est son dernier recours à mon avis
Salut Manouche Visiblement le code est apssé, merci mon pseudo c'est babook, ils sont planqués où sur le topic les vôtres ?
tu veut qu'on parle des pronos Ligue 1 ? j'ai jamais mi l'OM perdant ou même un match nul au pronos OM, logique que je suis largué .
ici bab mais y a eu une mise à jour depuis. Sinon je viens finir 46ème d'un tournoi rebuy 500 personnes, il y a eu plus de 500 rebuy et 212 add on je suis donc payé et content.
Merci tommy. Et bravo ! Bonobo m'a conseillé d'aller sur des sit and go de 3,4 dollars (partie à 18), j'arrive pas à trouver... J'ai cliqué sur l'onglet sit and go (quand même, suis pas si con), mais après y a des milliers de parties, sais pas où aller. Ca renvoie à quoi "haute", moyen", micro" etc... A la durée des parties ? Aux mises ? Help !
alors tu cliques sur sitngo puis dessous "1table" et les 3 ou 4 dollars doivent se situer dans micro ou basse. edit : micro basses moyen et hautes correspondent au prix des entrées.
non j'ai rentré 20 dollars contre 2 dollars de mise (pareil pour les rebuy et add on) ça fait pas ouf' de bénéf mais le plaisir est là. J'en profite pour dire que les tournois de ce genre sont sympas le prize pool est toujours interessant forcément. Sur pks il y également les tournois a petits droits d'entrée mais avec un prize pool "guaranteed" (en vert sur le lobbt tournoi) qui sont également très interessants, genre tu paies un droit d'entrée à 4,40$ pour un prize pool à 5000 $ minimum.
MAJ Sinon Bab', pour nous trouver, t'as un onglet "requête" sur le lobby principal, ensuite t'as une liste et t'as "rechercher un joueur" puis bah là tu sauras quoi faire je pense